Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CONCOURS de l'AUTOMNE du 1er au 25 octobre minuit HF

Démarré par douchkay, 30 Septembre 2005 à 17:37:45

« précédent - suivant »

douchkay

 l'AUTOMNE



Du 1er au 25 octobre  minuit  HF

OPTIONS

60 secondes   80 lettres    sans s
2 mots imposés : OCTOBRE  AUTOMNE
 et pas plus de 2 fois le mème verbe conjugué ou non



On doit voir sur la serviette une fois terminée
les mots OCTOBRE  et AUTOMNE.
Le but étant bien sur de faire un maximum de points avec ces 80 lettres .

 (rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ... ;)

Douchkay


Modifié par Douchkay le 30/09/2005 18:39:08


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

kastagurl


aerobase2

 yes c trop chouette tes concours douch, j'attaque ça desuite
biz a++
aero

Marsu

 Et voila,c'est parti mon kiki

Bisouxxxxxxxxxxx Douch :-)

Marsu.

EVE_RESTE

 soit , je m'y remets, en espérant que cette fois ma grille ne va pas se perdre dans les méandres obscurs d'internet...
bon courage a tous...

paracelse