Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Merci à toutes et tous

Démarré par Stomsed, 28 Septembre 2005 à 21:47:45

« précédent - suivant »

alexanne

 hien ??  quesqu il  t arrive  mon stomsed  adoré ,  sa  va pas  de  dire  tes  conneries  pareille  tu  plaisante  j'espere  , tu  sais  que  tout  le  monde  t apprecie  sur  accro  et  moi  la  premiere  , on  dit  toujours  qu apres  une  bonne  nuit  de  sommeil  tout  iras  pour  le  mieux  !!!    alors  reprend  toi  et  reviens  nous  vite  car  un  grand  vide   sera  la  sans  toi   .  amicalement  alex  et  gentil  

 Je penserai à toi Stomsed,fais comme moi viens moins souvent et cela passera..... en espèrant te recroisé à nouveau bisouxxxx

aivlysse43

 moi aussi je suis triste meme si c que du virtuel je n'ai pas grand chose a dire les autres l'ont deja si bien fait! juste que meme si tu pars je penserais tjs a toi ds mes prochains tournois! gros bizouxx a++

Modifié par aivlysse43 le 30/09/2005 17:41:08

charlyie53

 REVIENS !!! pour "TA" Charlyie :-( :-(

Modifié par charlyie53 le 01/10/2005 11:13:48

jogil

 cher philippe, tu manqueras a tous et a moi d abord :). j ai connu les tournois grace a toi, toujours sans bavure et vraiment d excellents moments . je ne sais pas ce qui s est passé mais j espere te retrouver ici entre autre. je suis triste d avoir cliquer sur forum, pour une fois loll, ca va gacher mon week end. je t assure de mon amitié et je te fais de gros bisousssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

jogil

 tres cher stom, je suis attristée d apprendre ton depart , cé grace a toi si j ai pris gout aux tournois et si j ai rencontré tous nos nouveaux amis lors des soirées acro. pour moi rien ne sera plus pareil . je souhaite tres fort que tu nous reviennes. on t aime ici :) et on a besoin de te voir refaire des tournois cools comme tu sais si bien le faire. j espere que la majorité va l emporter, reviens nousssss. gros bisousssssssssssssssssss, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

jogil

 tres cher stom, je suis attristee par ton depart? cé grace a toi si j ai pris gout aux tournois et si j ai rencontré tous mes nouveaux amis lors des soirées d acro. j espere que la majorité va l emporter pour te dire de nous revenir et  pour refaire des tournois cools comme tu sais si bien les faire. gros bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

islande

 NONNNN , tu nous manques tropp , c pas une bonne idée , je verrais + mes coucou xxxxxx ah nonnnnn.

nicolas78

 ben zut alors!! j'avais point lu ton message,je pensais que tu étais en vacances!!!
bon allez je ne porte pas de jugement (fort heureusement),comme disais mon pote yoda "tu es passé du coté obscur?"
j'espère un jour pouvoir t'envoyer un pv du style <b> "welcome home"

islande

 ben oui stom , aprés tout c ton idée , et un peu d'éloignement est indispensable quelque fois !!!!!
 Mais promet nous de revenir , car tu fais parti d'un élément de notre vie  , comme certains ici.

 Allez bisous et toute.

Lou_Marc

 Coucou Phil(Stomsed)

Si jamais tu as envie de nous  faire un petit coucou sur msn , ne te gêne pas .Bisous mon ti Philou:)
 http://groups.msn.com/_Secure/0aQDpAn8gjsw*f335AcbQ0v2WXwQTSDx9xtrrmEWRp81NlmHVCb*7UfU9OZr!pgEUp83kz!GtNDBiaDeoz*GRBREHrUNX24heXsqoWAIjs0wNBgOou28*MfXU4w1ADs7cmFGlKihvyxRqc0UwHvTEL070wTfgK8Gn/Vacances%20septembre%202005%20298.jpg?dc=4675541289535334521" border=0>

http://groups.msn.com/_Secure/0XAAAABIdVF5uCgbi8VMrEE0GGB8u*uhBhYKdBhxnNRUHpk31*U5Mcd*svH0rs!eQbrET9AEUygy5vQzTSVa85zZnO1LFprhM37xojtApMTcVVQH!mPOLCLz73brhc5UI9dwMdTmr!Gw/Bonnie%20and%20Clyde.gif?dc=4675506105736671544" border=0>

motardloup

Extrait :

Stom : "Ce message pour vous prévenir que Stomsed ( Philippe ) ne viendra plus sur Acro .... "

Motard : "tu sais tout comme moi que tu n'as pas de parole, alors je sais que tu reviendras."

comme quoi .........


katahari

oui...kom koi tu es irrespectueux motardloup.

tes interventions sont  déplacées et indécentes, ki plus est gratuites. tu cherches à raviver koi au juste là?

y a vraiment de koi être révolté parfois.

motardloup

 aille ouille me taper pas ....... no comment katahari

je fais comme tu viens de le faire, je donne mon opinion.
de plus kata, il y a des personnes qui méritent le respect, d'autres au contraire, qui méritent juste d'être pointés.

maintenant que l'on pense ce que l'on veut de moi, perso pour ceux qui me connaissent ils savent que je m'asseois en beauté dessus.

 
Pas sûr que tu sois aussi insensible que ça à ce que l'on pense de toi, étant donné que tu n'es pas capable de construire une phrase non flanquée de ton ego (on ne compte plus les "moi", "je", "perso", ça truffe bien, ça remplit ta chaise en paille).

Pointe plutôt les boules à la pétanque ou les quilles de ton bowling adoré.



Modifié par Vagabond le 05/10/2005 10:34:58