Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Merci à toutes et tous

Démarré par Stomsed, 28 Septembre 2005 à 21:47:45

« précédent - suivant »

 
bonjour))

chacun fait ce qu'il veut ; si stom a pris cette décision je vois pas pourquoi tant de polémqiue!!! et puis avant de juger je pense qu'il faudrait connaître les raisons a cela..........

je trouve bien qu'il ait pris la peine d'avertir en forum plutot que du jour au landemain arrêté sans donner de nouvelles!!

sur ce bonne journée a tous et bon jeu

bizzzzzzzzzzzzzzz

jogil

 je suis desolée pour ton attitude motard,  si vraiment " tu t assois dessus" comme tu dis alors pourquoi prendre a temoin en forum alors que tu peux laisser un message perso? je te reponds en forum alors que d habitude je laisse un message a la personne concernée ;  vraiment je suis desolée de toutes ces histoires .

motardloup

La chasse est ouverte .......

vagabond : tu as raison je suis insensible a tes commentaires, lol et pour ce qui est de mon ego... venant de la personne qui me le dit ca va ... ca vol pas haut.

abysse : merci madame d'avoir éclairé la route, sans toi, on se planterait surement.

jogil : tu ne me connais pas assez, mais tu dois savoir sans doute de moi que je dis toujours ce que j'ai a dire et quand cela ai fait c'est que d'autres choses ont été faites avant.

....... en joue .... dum dum au poteau

Lou_Marc

 Bon , c'est fini maintenant.
 Comme dirait Blag , "sujet clos"

Rhalala Stom, tu en fais des vagues.:)

Modifié par Lou_Marc le 05/10/2005 15:14:42

alexanne

 ouai  ben  moi  je  dit  sans  commentaire  !!!!! sa  rime  a  rien  ..... amicalement  alex

josami

 Mais si Alex, ça défoule
Coup de gueule, coup de blues, coup de jarnac
Rien de politiquement correct ni de stom ni de motard so what?
 le monde est pas plus lisse ici qu'ailleurs et heureusement

 bonzour à tous et toutes!! moi je le connaissais pas stomsed mais à lire vos messages c'est surement un mec bien vu à quel point il est apprécié. je voulais juste dire ça et que si il a arrété c'est qu'il a ses raisons, peut être des ennuis persos aussi alors faut pas le juger. Et vive le jeu pour le jeu!!!!!!!!!

The_Best

 Il est venu à celui d'hier soir et j'ai eu l'infime plaisir de jouer contre lui. Bon par contre je ne lui ferai pas trop de pub parce qu'il m'a battu !!!!mdrrrrr.
Stom comme d'autres ici, je te connais peu mais justement ce peu que je connais, je l'apprécie bcp lors des soirées tournois. D'ailleurs cela me donne l'occasion de poser une petite question : "Pourquoi n'est ce pas aussi convivial sur les autres salles ?" Car là, et je le reconnais, lors de soirées tournoi, nous avons un avantage indéniable... Le lobby nous est offert !!!
Alors merci à toi Stom, à Bébérose et à toutes celles et ceux qui se plient en quatre pour nous faire vivre cela...
Stom, moi je m'inquiète pas, je sais que tu reviendras...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Kriss

 Bonjour !!!

Je connais Stom depuis bientôt 28 ans.

Que toutes et tous ses fans ne s'inquiètent pas, il reviendra..............

pastekkke

http://images.google.com/images?q=tbn:N_vpkFWT6L0J:http://gordinhasemoda.blogs.sapo.pt/arquivo/triste.gif/triste.gif" border=0>