Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi du 14.10 vers 20h45

Démarré par Bettydalm, 04 Octobre 2005 à 19:15:47

« précédent - suivant »

Bettydalm

 re coucou à ts !!

en raison d'un incident d'acro, notre tournoi ch'ti n'a pas pu avoir lieu sniffff !!! zai donc nouvelle autorisation, youpeee pour le :

VENDREDI 14.10 vers 20h45

Bah comme la 1ère fois, zespère vous voir nombreux !!!! vous étiez superbement inscrits nombreuxxx, reviendez lollll !!!

les options seront données au fur et à mesure en sachant k'il y aura 4 parties principales et on avisera pour une éventuelle 5ème selon !!!!!
gros zibouuuuxxx à tsss, à bientôtttttttttttttt

cath77

 toujours présente  bisouxxxxxxxxx betty

  vouv voulez qu'on "reviendez" ok alors je reviendu. Biizz

alexanne

 présente  ma  petit  betty  ,  ve  pas  manquer  sa  et  j espere  pas  de  bug  ce  soir  la  grrrr  allez  a  bientot  bizouille  alexanne  

bluemarine

 coucou betty, tu peux compter sur moi. Merci pour ce tournoi reporté de 15 jours.

Shere_Khan

 je serais au tournoi, j'arriverais peut -etre à rentrer cette fois   prevenir d'avance le portier je suis pas dangereux  moa  !!!!!

The_Best

 C'eut été avec un plaisir énorme d'y participer, cependant 20h45 pour moi le vendredi ça colle pas, trop tôt, dommage... Peut-être une prochaine fois, j'espère...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

 kikou,

je me joins a vous pour ce tournoi.

Bettydalm

 coucou shere lol !!

vi, nous ossi, on espère pouvoir entrer lolll !!! c une panne d'acro k'il y a eu ce soir là, donc;.....je pense ke personne n'a pu entrer ou alors ptête tardddd !!
merci pour ton inscription !! nous on sera là bel et moi, no soucy !!
merci aux autres et rdv à très bientôt
bisouxxxx

Shere_Khan

 bonsoir betty .... je sais plus la suite

je suis venu  a 14 h 45 le meme jour  il y avait personne non plus mais j'ai pu rentrer lol po juste.

je voudrais avoir une jolie tete de tigre tres gentille avec un sourire  une tite gazelle a cote pas entre les dents  a cote pour donner une autre image moa    sous mon pseudo  comme certain ici
Comment faire  svp merci d'avance
à mardi sans faute au tournoi   r.....O........A...........h


a bientot

pastekkke

 je serais present


sauf incident bye

chimene


 je serai présente

mais g pas eu de chance je m'étais inscrite a un tournois et faute de participants annulé loll


bonne journée

paprika

Coucou  Betty.  Je ne me souviens plus si je t'avais avisée de ma présence à ton tournoi, alors que nous participions toutes deux à celui de Bébérose. Dans le doute, je m'inscris (ou me réinscris). Merci pour ce tournoi.

morgane206

 kikou betty.
D'accord pour la première fois et ok pour celle-ci.
Gros poutoux.
A tt à l'heure