Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Acroscore en 10 parties

Démarré par , 08 Octobre 2005 à 18:53:58

« précédent - suivant »

Je vous convie à un tournoi ACROSCORE en dix parties. Les options seront différentes pour chaque partie et vous en serez informés au fur et à mesure.

QUÉBEC: vendredi le 21 octobre à 21:00
FRANCE: samedi 22 octobre à 03:00

Cette heure inhabituelle pour un tournoi ne vise qu'à permettre aux Québécois de participer, mais tous sont, bien entendu, invités.

J'apprécierais si tous ceux qui viendront tournoyer, emmenaient avec eux leurs amis acrosticheurs. Les tournois baignent toujours dans la convivialité et personne ne se prend au sérieux. Un seul mot d'ordre: S'AMUSER

Pour ceux qui ne se seraient pas encore frottés aux tournois, sachez que ce n'est pas différent des parties que vous jouez en temps normal. Les parties ne sont pas évaluées et n'ont pas d'incidence sur votre cote.

Merci et, d'ici là, bon jeu à tous.

gentil

 bonjour  apres  consultation  de  mon  agenda  je  suis  en  repos  ce  samedi  la  donc  je  serai  avec  plaisir  parmis  vous  ce  jour  et  encore  dsl  pour  la  derniere  fois  amicalement  gentil  

pastekkke


 J'''aurais volontiers tenté l'aventure mais je travaille le samedi matin.... dommage. Bizz et courage aux tournoyeux.

sulfu

 ben c comme lucia je bosse demain dommage

jogil

 je travaille toujours le samedi mais je ferai ce tournoi loll:))

sulfu

 bravooo jogil !!! on se leve tous pour jog il jog il

Bobinette

 J'irai si je trouve la salle lolll....
        @++

beberose64

bonsoir,

merci d'inscrire seskaapiil et moi-même


à tout à l'heure...