Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

nada

Démarré par josami, 21 Octobre 2005 à 22:11:03

« précédent - suivant »

rponting

tu as bien raison eternelle,

que les quelques personnes névrosées qui se déchHAINEnt sans raison n'empêchent pas les autres d'exister et de venir sur le site pour le simple plaisir du jeu et des rencontres.

ces débordements sont un lieu commun sur le net, en tout cas  à certains endroits, mais ya des sites qui devraient en être protégés.  acro ne mérite pas ça.

moi je fais toile cirée depuis longtemps même si je ne peux m'empêcher de réagir face aux contre-vérités.

face à cette petite équipe de râleurs qui adorent trouver un exutoire pour se croire plus beaux qu'ils ne sont, je ne peux pas faire gd chose pour eux mais j'essaie tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau.

a bientôt

Et dire que j'avais cru avoir été limpide. Quelle naive je fais. J'en suis quitte pour mes frais. Petite consolation toutefois, bien mince; ne dit-on pas qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.

neptune

 Je viens consulter rarement le forum mais je constate qu'à chaque fois, le même sujet revient et est retourné dans tous les sens !

Les doubles, triples .... pseudos !

Je m'étonne de ce que cela peut entraîner comme polémique ( qui ne devrait pas en être une me semble t'il )

On se croirait dans une cour de maternelle

Je vous avoue que de plus en plus souvent, je  sens des tensions sous les parasols... les dialogues virulents me désarconnent

Je quitte même parfois la partie ( seulement quand je suis de mauvaise humeur et moins tolérante lol )

J'adore ce jeu mais depuis qq temps j'essaye ( je dis bien ) de prendre un peu mes distances, vu l'ambiance au grand bonheur de ma famille lol

Allons grandissons, nous sommes adultes non ?

Conclusion: arretez de berdeler et de tchafier po des biestries

Im chone qu'on sereuve ben mia veci si on contenteuve di djouez po le plegî

Le deal: traduire le texte

Le temps que vous passerez à traduire , vous ne le passerez pas à vous prendre la tête sur le problème des pseudos lol

A bientôt

Marsu

 lollll Neptune,

d'ji creu bin qu'tu reve la,c'es toudi  l'mem affair,ca s'calm et treu samene apres ca rataque com des effants
Mondiè mame poves nos autes va.
Marsu.
Dur le wallon de ? Namur?Charleroi?
Marsu.

islande

 ah lala , toudjours pareilau , en aves pas marre dé tgandja dou pseudos , vesais pas ké nous fasais caguas , restas couma co  , allez adésias.

josami

 Re RAS

Modifié par Josami le 27/10/2005 20:01:36

neptune

 marsu, wallon namurois avec un peu de carolo mais surtout à la sauce neptune

C'est tellement difficile de l'écrire

Le parler ca va encore surtout que j'ai joué dans des pièces mises en scène par le Grand Jules Goffaux si ca te dit qq chose J'avais le rôle de jeune première et puis le temps a fait son temps !!!!!!!!!!!!! on veut me donner des roles de grands mères mdr Là j'ai dit STOP


Allez à bientôt


myema

 Neptune en grand mère, mmmmmmm tout un fantasme.

Fait tout de même attention, Neptune, un seul Wallon sonne bien à mes oreilles, le LIEGEOIS, les sous dialectes narmurois et carollo, enlèvent le côté sexy.

Je propose d'ailleur à Blag de creer un acro en Wallon, ce qui nous permettrait de retrouver la langue de nos grand-parents et de parler de sujets plus fun que le nombre de pseudo de tel ou tel.

Sans rancune grand-mère wallonne.




Modifié par myema le 24/10/2005 12:28:09

The_Best

 Eh bien !!! Que de polémiques sur le sujet ! Alors qu'il y aurait parfois d'autres chats à fouetter mais là bien évidemment les cheekers n'y pourront rien. Je vais vous paraitre un peu dur dans mon sentiment mais moi je me dis que mon pseudo c'est ma deuxième identité (eh oui !!!). Et si je dois perdre des points contre meilleur que moi, à moi justement d'être plus fort et ne pas venir me plaindre comme un petit garçon à qui l'on aurait pas donné de sucette...
Je coinçois par contre tout à fait aisément, qu'un nouveau pseudo s'éveille dans la mesure ou "l'ex" s'est fait viré pour diverses raisons, à tort ou à raison...
Dans mon cas perso, jouer avec un autre pseudo me contrariait profondément car il ne me "ressemblait" pas mais par la faute de certaines personnes, je n'ai pas eu le choix. Et je rejoindrai certains (es) joueurs (joueuses) tout de même qui s'élèvent contre ce phénomène car il est vraiment désagréable d'accepter une personne avec une prétendue cote basse mais qui en réalité est bcp plus forte que l'on ne le pense.
Vous m'excuserez mais cela conforte malgré tout le sentiment d'hypocrisie qui peut exister aussi bien ici qu'ailleurs sur le Net. Dommage car je connais des personnes qui sont vraies mais elles ne sont pas légions... Mais comme nous sommes dans un pays de liberté d'expression, je prends cela avec philosophie et je me détends avec des personnes que j'apprécie...
Et je terminerai en saluant très fortement certains pseudos de score avec qui j'ai eu l'occase de partager un bon moment de nuit vendredi soir. Pas de prise de tête, un fair play sans pareil, merci à Vous...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Bonnie

 Bon moi aussi j'ai un truc à dire.
Avec les doubles ou triples pseudos


" c'est toudi les p'tits qu'on spotche " :p:p:p:p

alain94

le plus important est bien que certaines valeurs continuent à s'imposer sur le site :
fair-play, bonne humeur, respect des autres joueurs qu'ils soient mono ou multi-pseudo.
il ne me semble pas besoin de beaucoup insister car elles me semblent largement partagées par à peu près tout le monde.
et quand bien même cela ne serait pas avec quelques rares cas d'especes, rester zen est le meilleur moyen de continuer à prendre le maximum de plaisir ici ! :-)
quelques préconisations :
pour ceux qui ont des multis, déclarer ces autres pseudos en profil .. c'est ce qu'ont déjà fait beaucoup d'entre eux .. mais rien d'obligatoire en celà .. ca gacherait certains amusants dédoublements de personalité (zut ai pas joué avec cette lemming moi je crois loll)
pour ceux qui sont monos comme moi, ne pas chercher à convaincre les multis de ne plus l'être.
(ca me fait penser à la guerre des fumeurs et des anti-tabac .. la tolérance mutuelle doit s'imposer naturellement ! .. euh je lance pas un nouveau débat là heinn ! mdrrr)
et puis autre chose, qu'on soit plutôt compétiteur ou pas du tout, il est toujours agréable de gagner .. mais il faut absolument savoir perdre !
Bon je stoppe là heinn parce ke comme je cause rarement, qd je m'y mets, je m'arrete plus ! lol
au plaisir de jouer ! :-)

kornak

Pour ceux que ca botte les doubles pseudos cest rigolo
Sans proliferation anarchique ca a sa raison d'etre
Pour ceux qui en ont plus de 6 ou 7 ca tient du foutage de gueule et de l'irresponsabilité : la base de données s'en trouve alourdie pour rien et ca penalise tout le monde... J'en vois d'ici qui crieraient au scandale si acro devenait payant pour permettre de gerer leurs 25 pseudos

Mais doit yavoir des trucs quon a oubliés

1 - Les parasols au dela de 20 nous permettent de choisir de ne laisser rentrer que des "vrais" pseudos reels quon connait
Seulement ya quasi personne qui y va
Donc tout le monde cautionne les parties a surprise ou mieux, tout le monde sen fout...

2 - Jouer en non evaluée cest franchement moins stressant et ca permet parfois de plus belles grilles

3 - Défier un joueur de cote inferieure pour lui gauler des points, cest aussi accepter de se faire grignoter par un nouvel alias.

4 - Quelles que soient les pertes quon peut subir, justifiées ou un peu degueu, on finit toujours par retrouver son niveau et sa cote

5 - Un peu de responsabilisation ne nuit pas a la santé



 

Charlottte

Euh j'ai supprimé le message initial que j'avais mis à mon retour de vacances (ça c'est pour faire le lien avec le post suivant -:)).

Modifié par Charlottte le 10/11/2005 03:09:41

Clyde

Salut Charlotte,

C'est vrai qu'elles sont belles http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/tulamben.msnw" target=_blank>tes photos de Las Vegas

:)

 Je faisais le compte. La question initiale était juste "pour ou contre le sauvetage de lemming et Kalisto", je ne sais pas si Vagabond comptait se servir du résultat mais sur près de 30 interventions, je vois deux réponses. Finalement, peut être qu'un QCM est plus au niveau ici