Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

remerciements

Démarré par , 11 Février 2004 à 17:59:50

« précédent - suivant »

 Je tenais à remercier le/les concepteurs d'acrostiches qui nous permet de trouver un lieu chaleureux et libertaire, où il nous est possible de retrouver nos amis venus "d'ailleurs", et nous offre enfin une alternative.
Compte tenu de tout cela, je tiens aussi à les féliciter de l'originalité de l'interface du jeu. Je souhaite à toute l'équipe de blag et à lui-même tout le bien possible.
Qu'il me soit permis de le recommander à mes amis qui aiment les jeux de lettres dans un climat serein et sympathique et surtout où la surveillance sait se faire à la fois discrètement et avec équité.
Et d'ailleurs, j'ai constaté avec plaisir que presque tous se sont précipités dans cette brèche d'où l'on entrevoit des moments de pur bonheur.

Donc, longue vie et croissance à Acrostiches

Jason

PS : il faudra donner un nom aux accros d'Acrostiches, comme cela s'est fait "ailleurs".



omega

 Merci pour ton message Jason .Trés bonne analyse.....D'ailleurs il est tellement sympa qu'on pense à le mettre en page d'accueil   ! :-)
Le petit Acrostiches était tout content, il est d'accord aussi pour que l'on trouve un nom aux "acros"
Pourquoi ne lancerais tu pas cette idée sur le forum ?
On verra bien si on arrive à trouver autre chose que les "tichiens" !
L'équipe d'Acrostiches

Lune

 Comme Jason je tiens à remercier toute l'équipe d'acro pour la qualité du jeu, autant en ce qui concerne la conception que l'environnement vraiment très original.
Quant au nom de la communauté ..il me semble déjà tout trouvé..les "acro" car il ne faudra pas très longtemps pour se rendre compte que l'on est devenu complètement ACRO de ce site...
À consommer sans trop de modération :o)
Bises du Québec