Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

une autre suggestion

Démarré par , 16 Février 2004 à 23:17:40

« précédent - suivant »

juste comme ça : y'aurait-il possibilité avant d'entrer sous le parasol d'un joueur, de pouvoir voir de loin les options qu'il a étalé sur sa serviette ?
et lorsqu'on se trouve sous un parasol, y'aurait-il la possibilité d'avoir un cordon relié à une sonnette, de façon à ce que nous entendions un son lorsque quelq'un veut nous rejoindre (surtout si on est parti au bar ;)... euh ben même le téléphone on pourrait avoir sous les parasols au cas où on serait parti plus loin que le bar...)


Modifié par memerepaul le 02/17/2004 02:59:48 AM

tomate8

 Bon mémère fodrait savoir ! t'es au bar ou sous le parasol ? tu te disperses ma mémère ! lollll

En fait moi je vois bien lam nous dessiner un verre à la main sous le parasol qd on est au bar non ?

Allez bisous c t juste pour tester mon gif sous le pseu ;)

 une plage fumeur c possible??

tomate8

 Moi suis prude je veux une plage spéciale Femmes (serviettes roses) et une plage Hommes (serviettes bleues)

Bon j'admettrai qu'une serviette rose aille cotoyer une serviette bleue exceptionnellement mais faut un signalement sur le parasol alors hein !

Mdrrrrrrrr avec vos demandes d'amélioration ;) continuez ça me distrait entre deux séances de jardinage (ben vi serait temps que j'apprenne à cultiver les tomates hein mémère)

Bises à tous j'aime toujours beaucoup acrostiches moi

tomate8

 Vi ma mémère je te lis bien mieux là :)
merci
bonsoir
bon appétit
bonne nuit

(ça va suis assez polie là ?    mdrrr)

kikou!
svp
merci
a plouche :pp

rhalalalaa cte memere!! fo tjrs kelle nous reprenne... c notre maman a tous  :))



xxx kanna xxx

 

soussoune

 Moi j'ai une autre suggestion ... Je trouve que les parasols et le bar devraient être sur la même page. Comme ça il y aurait beaucoup plus de conversations au bar.

 Ho la la

Vous exagérez pas là????

Ben dans ce cas j'exige une serviette blanche avec des taches noires!!


Cruellllllement vôtre!

tofynette

 euh une serviette tachetée girafe? c'est pas possible? non je demandais juste
(aurais essayé)

 Non mais!!!!!

J'aimerais pas mal plus une serviette
avec 3 cases blanches suivies de 2 cases noires

charlyie53

 Euhhh.....une serviette assortie à mon maillot? Non? Mémère kes t'en penses? c pô cher chez Tati!  Pi si chacun veut installer sa serviette personnelle , ben ça risque de faire un bordel pas possible! on empièterait sur le parasol d'à côté ki empièterait sur le suivant etc...etc.... pi on dirait ben c pô avec toi ke je joue normalement , pi y aurait confusion , pi ce serait la pagaille pi bagarre générale , pi pu de parasols, pu de serviettes et ki c ki me repaierait un nouveau maillot de bain hein Mémère? pfffffff vala comment çà dégénère quand on n'est pô content de ce k'on a hihiiiii!!!!!
Bisoussssss Mémère!!!!!! mdrrrrrr