Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pour chialer un peu!!

Démarré par , 06 Avril 2004 à 16:18:43

« précédent - suivant »

 Bonjour tlm,

Ben oui je veux chialer un peu....ben disons que j'aimerais simplement exprimer ce qui m'agace sur Acrostiches.

Mais avant tout, je voudrais dire que j'adore ce jeu, j,y suis depuis son ouverture et j,y reste c'est clair, mais c'est pas mauvais de donner son opinion et je ne serai pas négative, oh non pas du tout!

Alors on y va:
Ca m,agace lorsque:

- je ne gagne que 2 points pour une partie jouée avec plusieurs joueurs ( ma suggestion: gagner 2 points par nombre de joueur dans la partie)

- je joue une partie a 3 ou 4 joueurs et qu,ils se connaissent, ou qu,ils sont amis et qu'ils font exprès pour passer un tour pour permettre à leur ami de gagner la partie ( pour ça, j'ai pas de suggestion!!)

-et aussi lorsque l'on se trompe sur un coup, on se fait accuser de tricheur...mais alors pourquoi le bouton "passer" existe?? faudrait peut être l'enlever si on n'a pas le droit de passer!

Voilà c'est pas si pire finalement! Je sais que ce ne sont pas juste les points qui comptent, je suis d'accord qu'il faut jouer pour le plaisir avant tout mais si on met des points à gagner alors aussi bien en mettre un peu plus, sinon, si on dit qu,on joue pour le plaisir, alors aussi bien ne pas en mettre du tout.

C'est mon opinion, ça veut pas dire qu'elle soit bonne, mais juste qu'elle soit exprimée.

Merci et bonne partie tlm, amusez-vous bien!

Cruelllllllement vôtre!

Modifié par Cruella le 06/04/2004 18:19:35

venus67

 Ma chère cruella
Je suis de ton avis :)
Bisouss

amazone8

 C'est bien vrai ça! et que pour le plaisir c'est en salle 2

http://pageperso.aol.fr/paslaplusbelle/images/animation%20amazone.gif" border=0>

blag

En avant pour les réformes faut vivre avec son époque !
Mais avant bien connaitre son histoire :

Au lancement du jeu la règle était simple :
gain de partie 2 points
(inversement défaite -2 points)
+ 1 point par joueur battu.

Cette règle a très vite montré ses limites, elle a donc été modifiée et d'autres sont venues compléter la gestion de la côte :

Une victoire rapporte 2 points, et un bonus de 1 point par joueur plus fort que vous que vous battez. Dans le cas d'une défaite c'est la même chose mais en négatif.

On considère qu'un joueur a un score supérieur au votre, s'il a au moins 10 points de plus. De même on considère qu'un joueur a un score inférieur, s'il a au moins 10 points de moins.

Si tu gagnes face à quelqu'un qui a 150 pts de moins que toi tu n'auras pas de points mais si lui gagne il aura 3 points.


 Mais je connais bien la règle mon cher Blag et je n'ai rien contre, tu es formidable de nous avoir donné un jeu si intéressant et je t'en remercie encore.

Je voulais seulement donner mon opinion ou donner une suggestion: avoir plus de points quand on gagne une partie avec plusieurs joueurs.

Merci à toi pour ta réponse

Cruellllllement vôtre!

blag

Je confirme ce que j'ai annoncé dans mon post précédent ok pour réforme.
Je propose :
la limite des "10" points passe à "100"
et la limite des "150 " à "200" ?

avec cette règle au lieu de marquer que 2 points tu risques d'en marquer 4 si 2 adversaires qui ont moins de 100 points d'écart

ps: c'était pas spécialement pour toi le rappel des régles ma très chère cruella :-p

 Ah ces sacrés dalmatiens qui me tournent autour, de leur faute si je suis distraite!!

Je suis bien heureuse de ce changement, merci bien de m'informer!

a bientôt

Cruelllllement vôtre!