Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

3 ème soirée Acros le 29 Octobre à Valenciennes

Démarré par motardloup, 29 Juillet 2005 à 19:33:49

« précédent - suivant »

motardloup

les inscriptions sont terminées nous serons donc 17 a cette soirée ;)))))

pour le reste je vous tiens au courant par mess privés et si vous avez des infos a me demander surtout n'hesitez pas ;)))) vous savez comment me joindre.

amicalement motardum, dum, dum.

tomate8

FInalement Charlye et moi vous ferons faux-bond, désolée pour ceux que j'avais envie de connaître ou de revoir, mais mon porte-monnaie crie dès que je lui parle de péage et de station-service :(

Je vous souhaite une excellente soirée

Bise à tous xxxxxxxxxxxxx

jogil

je vous souhaite a tous une bonne soirée, j espere que ca sera ossi bien que la prem fois, bisousssss

motardloup

Coucou nous sommes a quelques jours de la soirée de valenciennes, se posent aujourd'hui un probleme ....

j'ai mon msn qui est capout et plus moyen de le remettre en marche, j'en ai créer un nouveau qui celui ci fonctionne, alors  avis aux amateurs ...... envoyer moi un pv pour que je vous le donne.

Comment se passera la soirée de valenciennes :

Vers 15.00 chez moi, ou nous trainerons autour d'un café ou autre jusqu'a environ 16.30 , permettant ainsi de se rejoindre.

Vers 17.00 rdv au satellium de valenciennes pour disputer un petit tournoi en 2 parties non pas d'acrostiches mais de bowling, ce qui permettra a quelques personnes m'ayant dis qu'ils ne pouvaient participer a la soirée mais venir dire bonjour.

A 20h00, rdv au Hendi le restaurant karaoké qui sera notre hote pour cette soirée, a savoir que comme c'est le week d'halloween ...... les autres convives seront habillés etrangement.......

pour ceux qui ne desirent pas venir chez moi ou au bowling le rdv est donc à 20.00 au resto.

bonne journée a tous et toutes, désolé de ne pas vous donner de nouvelles par msn ......

motardloup