Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi ete indien n°5 le 23/10/05 a 20h45 hf ;14h45 hq

Démarré par dunkerque, 21 Octobre 2005 à 19:16:33

« précédent - suivant »

dunkerque

 et non,lol;ce n'est pas une repetition de message ;apres avoir breaker 15 jours nous vous convions stom et moi meme a la 5eme edition du tournoi ete indien,toujours en plage acrostiches et,bien sur on vous donnera les options ce jour la...

bon courage a tous et surtout a ceux qui feront les 2

didier

alex_genti

 ben  pas  de  soucci  on  seras  la  aussi  dunk  , tu  en  douté  pas  j espere  loll  bisous  alex_genti

aivlysse43

 moi suis sure d'etre a celui de ce soir et j'essaye demain ça fait tellement longtemps que g pas fait de tournoi lol allez gros bizouss a mes 2ptits gossss

 
A che choir ! (surtout ne pas parler la bouche pleine :) )

toutedouce

Je ne pourrai être des vôtres ce soir. Deux tournois de suite avec des petits, c'est difficile. D'autant plus difficile qu'entre l'annonce de ces tournois et leur déroulement, il n'y avait que peu de jours. Ce soir,  je jouerai donc à la maman à défaut de jouer à Acrostiches. Merci aux deux GOS; ils sont superbes vos tournois. Je passerai vous saluer tous ce soir. Bon tournoi.

paprika

Coucou ! Peut-on prendre ce train à la cinquième étape ou doit-on être à bord depuis le début?

summers

 je vais probablement être des vôtres si je n'est pas d'imprévu. @ plus

 normalement je serai présente  :-)
alors à ce soir peut être  ;-)

Modifié par melody le 23/10/2005 17:32:33

santiana30

 je risque d'arriver un peu en retard, plus vers 21h hf .......   pourrais je jouer qd mm comme hier ?   en attendant ce soir, grosses bises à tous !!!!

charlyie53

 ben y aura bibi et la tom loll po bisousss paske po baba na! solidarité avec gagounette hihiiiiii

passeke

 Oui le train arrete dans 10 gares différentes :)

 Donc chaque étape est un tournoi en lui meme :)

 Slurp mam tac et kikou a la belle boule rouge.....


 Je serai la par contre je n'aurai que 125 tics a partir de

 20:45 (HF)

http://www.freewebs.com/ete_indien" target=_blank> Site du tournoi


 

 

Modifié par passeke le 23/10/2005 19:35:09
YO!

Marsu

 kikou les gens,xxxxxxxx les filles,
Plus on est de fous plus on s'amuse......donc?
A toute .
Marsu.