Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

une petite précision !!!

Démarré par alexanne, 26 Octobre 2005 à 16:27:15

« précédent - suivant »

alexanne

 je  voudrais  préciser  qu' il  y  a  une  autre  personne  qui  viens  sous  le  meme  pseudo  que  moi  mais  pas  le  meme  orthographe  (moi  c'est  alexanne  ) et  l 'autre  cest  (alexane ) car   cette  aprés  midi  je  me  suis  fais  agrésser  et  traiter  de  gamine  !!!  alors  svp  avant  d 'agresser  une  personne  vérifier  l'orthographe du  pseudo  ,  merci   de  votre  compréhension , amicalement  ALEXANNE .

motardloup

 hey alex, voudrait dire quelque chose, oui tu es une gamine a ta facon ;)))) lol.

mais tu es une femme avec un air de gamine, tu es sympa, drole et affectueuse, tu fais partie des personnes que j'apprécie autant sur le jeu qu'en réel.
c'est vrai que tu es un peu (meme beaucoup) blonde mais tu prends jamais ombrage de ce que je dis et cela c'est cool, du coup je te respecte ainsi que gentil car c'est un Monsieur appréciable, idem, sympa et cool, a vous deux vous faites un couple que l'on aime connaitre.

voila donc ceux qui embetent alex on tort car alex est une femme sympa.

t'inquiete alex suis de tout coeur avec toi et je pense pas etre le seul.

bisous my friend.

motardum dum dum

The_Best

 Tu fais bien de préciser Alex car il est vrai que quand l'on dit bonjour ou bonsoir en vitesse, on ne prête pas tjrs attention de voir si le pseudo est véritablement ortographié. Je ferais attention à l'avenir.
Bises à la petite fidèle secrétaire de score !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

C'est bien alexanne avec 2 NN ! te laisse pas faire.
mais ken on est pas foutu de lire correctement,  ( sauf excuse valable ) , on retourne à la maternelle réapprendre le  B A   BA et surtout on ne se permet pas d'être grossier avec les gens. T'inquiète,  pas mal  doivent penser comme moi, mais sont pas chaud du tout pour le dire ;-))
Aller, bonnes parties à toi quand mème, continues de nous apporter ton amitié et ta joie de vivre,
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ;-))
J-P

marmiton59

 Bon, je voudrais apporter une petite précision.
Alexane-avec-un-seul-n est une toute jeune fille de treize ans. Alors, si ses interventions vous semblent un peu incongrues ou maladroites  (je ne sais pas, je ne les ai pas vues sur le bar), soyez un peu indulgents!

Bisous à tous