Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rencontre en auvergne reportée au 15 Avril

Démarré par aivlysse43, 30 Octobre 2005 à 18:48:54

« précédent - suivant »

aivlysse43

pour plus d'informations voir le message de michoune un peu plus bas ;-)

Modifié par aivlysse43 le 09/11/2005 13:07:33

Modifié par aivlysse43 le 07/01/2006 17:39:37

piu

 oui mai il faut kil y ai du bleu d'auvergne
  hihi
 l'auvergne sai le centre tiens donc la terre ne tourne plus rond

michoune

 et non l'auvergne c pas le centre ms s'en est proche ;-))

cmike


pigeon

 kikou !!!!!  bin vi où  ça en auvrgne?

Tout dépendra de la date choisie. De plus j'adore la Haute-Loire.

piu

 sonatine
la haute loire sai pas en auvergne mdrrrrrrrrr


Modifié par piu le 31/10/2005 08:59:56

aivlysse43

 oui sans doute en haute-loire et c'est en auvergne lol!!

Fanouchka

Moi aussi je suis en auvergne :). Mais j'attend de voir qui vient, pour dire ou oui ou non.

Dragondor

 je suis aussi en auvergne :) et je trouve que c'est une trés bonne idée hé hé hé
Sinon pareil que Fanouuuuu
Bizzzzzzzzzzzz

michoune

Ça pourrait etre aux alentours du 21 Janvier 2006

Dans l'apres midi nous irons au bowling (5 euros la partie) ou pour ceux qui preferent il y a aussi la possiblité de faire une balade pour decouvrir le beau paysage de la haute-loire! Le soir nous serions dans un gite de groupe (3 chambres + dortoir de 15 personnes) ou nous passerons la veillée. Pour le repas ceux qui peuvent (nous le dire), amenent un plat ou un gateau et nous nous chargerons du reste. Nous ameneront de quoi nous divertir (musique, jeux de sociétés, cartes,.....) autour d'un bon feu de cheminée.Je vais me renseigner pour le prix du gite mais ce n'est pas tres cher. Il y a aussi la possiblité de coucher chez nous. Ce serait une soirée sans pretention avec comme unique objectif se rencontrer, se connaitre tout ça dans la bonne humeur.

Désolée Piu d'avoir erré. C'est toi le crack en géographie! Et dire que je croyais que la Haute-Loire était en Auvergne; qu'elle gourde je fais!

Merci de cette initiative Michoune et Aivlysse. La date proposée laisse le temps de prendre nos dispositions. À tout hasard, j'apporterai ma guitare; qui sait, peut-être y aura-t-il quelques jolies voix parmi nous.



 

dunkerque

 kikou aiv et michoune;ne connaissant pas la date de mes prochains conges,je ne sais pas encore si je pourrai venir avec stephy mais...........
en attendant tres belle initiative dans cette magnifique region qui me manque !!!
quant a sonatine et piu ,je serai curieux de savoir depuis quelle date la haute loire ne fait plus partie de l'auvergne ? mdr;
la loire oui ,qui est a la frontiere est en region rhône alpes mais pas le 43,lol.........

piu

 donc j'ai raison  lolll
et en auvergne ya des volcans

motardloup

faut voir pourquoi pas ..... si tu peux preciser un peu l'endroit et fixer la date ainsi que donner un ordre d'idée du coût que cela donnerait .....
serait partant a condition que cela ne tombe pas dans mes semaines d'astreintes.

motard

michoune

 Le lieu où se passerait cette soirée se situe sur la commune de Retournac un village en bord de loire entre le Puy en Velay et Saint Etienne. L'adresse plus precise ainsi que le plan seront donnés en temps voulu.

pigeon

 pas loin de chez moi  ça !!!!! ça risque d'etre sympa, si le temps le permet, bien sur !!

piu

 saint etienne  yessss
 allez les verts
 les meilleurs

pigeon

 popopo !!!! c'est l'ol la meilleure équipe !!!

laMouette

 pigeon  t'as raison c'est l'OLLL!!!!!
suis sidérée,t'as trouvé le chemin du forum? :p

pigeon

 chui kom le bon vin phiphi , je bonifie en vieillissant !!!

Dragondor

 c'est vrai que ça nous laisse le temps de s'organiser :)
moi l'idée me plait vraiment :))))))
tenez moi au courant ;-)

jabutnein

 Euhhhhhh le Finistère, cé en Auvergne ???

Sinan, j'attends de savoir si Chka vient  (et vlan la chipie !)
au fait, puis-je viendre avec mon pote Kersau ?
(ça fait un bail qu'il voudrait tenter la traversée d'un volcan, en solitaire bien sûr, pas avec la moutta !)
anyway, excellente initiative Michoune, euhhhh est-ce le jour des.....tu sais le jeudi...

zibouxxxxxxx tiens

laMouette

 t'inquietes pour kersau ,rominet j'ai dejà reconnu les lieux,demandes à domi.....:p
 je lui donnerai les ders tuyaux!!!!
je suis meme prète à venir avec le pigeon :p cé direeeeeeeeee :p

 

Modifié par laMouette le 10/11/2005 12:40:21

michoune

 rencontre acro en auvergne..... suite

Je me suis renseignée sur le prix du gite: 12 euros par personne sachant qu'il sera aussi possible d'herberger chez nous (a 500m du gite).
Une gare sncf dessert notre village le gite se situant à 3km de la gare, bien sur nous viendrions vous chercher.  Nous rappelons qu'une partie de bowling est de 5 euros.  Nous vous attendons nombreux  le 21 Janvier 2006  (si les conditions meteorologiques sont bonnes sinon on decalera) pour vous inscrire  envoyer un message a michoune ou aivlysse43.

P.S. :  il est possible d'amener un ami, un conjoint.....


Modifié par michoune le 04/11/2005 20:17:28

aivlysse43

 pendant cette soirée vous aurez droit a du bon pain fait maison de michoune et autres douceurs de la Haute-Loire.........

pepette81

 alors il se pourrait bien.... mais je confirmerais que je me joigne a vous :)

piu



alexanne

 ben  vi  depeche  qu il  y a une  gare  mdrrr,    tu  savais  pas  sa  lolll   rigolo  va  

motardloup

yep, je te confirme des que je me suis renseigné ;)

depech69

 et ben non alexanne savai pa moi loll
et a lievin ossi mdrrr

clementine

Ce petit week end en Auvergne  m'intéresse , mais  il serait peut-être souhaitable  d'avoir  une idée du coût par personne  ( hébergement + frais de  repas)  ainsi que la durée prévue ;
uniquement  arrivée le samedi aprés midi et départ le dimanche  ou  bien  ça  commence dés le vendredi   soir ???
Je pense que  plusieurs personnes doivent se poser les mêmes questions  avant de se prononcer
A part  ça sur le principe l'idée est excellente merci à vous  d'y avoir pensé  !!!

aivlysse43

 le cout a deja etait precisé mais je vais le redire lol c 5 euros par parties pour le bowling je pense qu'on fera 2 ou 3 parties. Et pour le gite c'est 12 euros par personne pour le repas michoune et moi feront des plats, gateaux, on amenera tout ce qu'il faut pour faire un bon repas auvergnat mais bien sur vous pouvez amener une ptite specialité ou autre de chez vous qui sera la bienvenue! voila d'autre question? n'hesitez pas ;-)

P.S. : normalement cette rencontre commence le samedi apres-midi mais il est possible de venir avant mais nous prevenir pour le gite.

Modifié par aivlysse43 le 05/11/2005 19:34:28

alexanne

 he  non  depeche  pas  de  gare  a  liévin  la  plus  proche  c'est  a  lens  !!! sa  fais  a   peu  pres  3 km de  liévin  c est   pas  loin  3km  depeche  lolll  

depech69

 aie! aie ! 3klm a pied sa use sa use 3klm apied sa use mes souliers

motardloup

juste afin d'eclairer ma lanterne en augergne ...

quelles sont les gares TGV ?
quels sont les aéroports ?

je regarde mais bon comme connait pas le coin ce serait interressant de le savoir.

motard

aivlysse43

 pour repondre a ta question motar lol la gare tgv la plus proche de chez  nous est celle de saint etienne et l'aeroport celui du  Puy-Loudes à 10km du Puy-en-velay. Voila :-)

Modifié par aivlysse43 le 06/11/2005 17:45:34

opportun

 serai presente si c'est fin janvier ou debut fevrier (billet de train moins cher pris 2 mois au paravant)
donc fixez la date et je vous donne ma reponse definitive

poulopau

 A priori, mon Nours et moi meme devrions etre parmi vous . J'aurai encore besoin d'un chauffeur pour les gds parcours; le prob va etre de faire garder les toutous!!

leretour



Modifié par Abysse (Modérateur) le 09/11/2005 20:48:39

laMouette

 chouette ,ma cousine vienttttttttttt t'as qu'a les emmener tes toutous !!!!
moi ,j'emmene mon pigeon préféré :p
on part de Lyon,si qqun est sur le passage,qu'il le dise...plus on est de fous....;)

Modifié par laMouette le 15/12/2005 16:19:50

pigeon

 une mouette et un pigeon dans la meme voiture !!!! ça peut se faire....

poulopau

 Dis moi, cousine, va-t-on avoir besoin d'un laisser-passer, à cause de la grippe des zoziaux?????? et si on nous faisait coucher dehors, hein??????? LOL
bizatousssssss

laMouette

 okok cé qu'une corsa ma teufteuf maisssssssssss les sieges se baissent :p alors je m en fiche de dormir dedans j'amènerais ma couette !!! et pafffff
et tu viendras dormir avec moi ,cousine :-))
bisessssssssss à toussssssssss
...on mettra le pigeon dans le coffre :p

Modifié par laMouette le 13/11/2005 16:03:10

Modifié par laMouette le 13/11/2005 16:04:33

poulopau


pigeon

 grrrrrrrrr !!!!!  vais pas dans un coffre avec un  nours  mouah !!!

laMouette

 méééééééééééééééééééééééé les nours yzont pas la grippe aviaireeeeeeeeeee!!!!!!
je crois kia un crochet à ma voiture....on l attachera pour qu il se sauve pas!! :p
je voudrais pas qu'il croque mon pigeon nanmééééééééééooooooooooooooooo

pigeon


C'est bien allechant tout ça, moi je suis vers vichy, pas tres loin.
pis d'abord en auvergne y'a des avions, des totos, des velos, des motos pis tout c'qui fo !!  na !!!!!!!!  pour tous ceux qui connaissent pas je dis ça!

pigeon

 faut-il apporter le sac de couchage? Ya-t-il un endroit pour faire pipi? Y apas de cage pour les zoziaux, j'espère !!!

aivlysse43

pour le gite il faut amener duvet ou couverture.

Modifié par aivlysse43 le 14/12/2005 13:54:40

aimjee

 ne pas hésiter allez y superbe la haute loire un coup de coeur que j'ai eu y'a longtemps ! en janvier à part les cages à oiso, on sait jamais les pneus ou les chaines lolllll dépend de la hauteur !! ben sinon y'a tout meme l'envie de s'amuser et ils savent...

 Bonne idée  un petit tour en auvergne,  suis partante

Heu  lamouette, tu te calmes,  je te rejoins à lyon et tu m'emmènes dans ta tite voiture ! veux pas dormir dedans ! lamouette  et l'exlagrive ne vont pas cohabiter ! et on repart avec opportun ! et comme on est pas vraiment pressées les retraitées, je vous propose passer trois jours en ardèche où je rejoindrais  François

laMouette

 je me demande avec angoisse si je vais y aller!!!!! :p

opportun


pigeon

 Mouette !!!!  me lâche pas !!!!  Je serai sage, je te promet

ki2nou3

 coucou

ben nous aussi on est partant

y'a bien une condition on veut absolument que lilimike vienne !!!!!

bisous à tous

ki2nou3 et exxomn

loll kinou, viens de voir ton message.........
Se serait avec plaisir masi y'a un mais!!!(Exx ronfle trop fort tsééé  j'ai peur pour mes Orilles!!). Et pis quel régal de vous rencontrer, reste à négocier ma venue cé po gagné. Je vous embrasse.............

LiLi.

poulopau

 Bonjjourrrrrrrr !!

Est il possible, et ce n'est pas une boutade, d'amener maman Nours qui pete la forme à 80 ans et qui se demande si, avant de se metrre éventuellement à acro,elle pourrait rencontrer les joueurs présents à la reunion?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bisous

aivlysse43

 poulopau pas de probleme pour amener ta maman.

renseignements en plus :
_Dans le gite il y a : -1 chambre avec 1 lit à 2 places et un lit a 1 place.
                                -1 chambre avec un lit à 2 places.
                                -1 chambre avec 2 lits à une place.
                                -1 dortoir avec 14 lits à une place pouvant etre rapprochés.
_Chez nous il y aura 2 chambres de 2 places de disponible.

Pour le gite rectification pas besoin d'amener le drap de dessous mais en revanche il faut apporter son duvet.

Debut Janvier apres que les fetes soient passées nous ferons un recapitulatif de toutes les reponses qui nous ont eté données.
Bonne vacances a vous tous aiv et mich.

poulopau

Merci pour mamie !!!
Petite rectif, c'est maman Nours, pas maman Poulopau, mais c'est gentil d'accepter une ancetre !!

Bisous

poulopau

 Ben c'est raté pour mamie, l'ophtalmo l'a convoquée pour la cataracte le lundi suivant , et elle ne veut pas risquer de rater pour un bete pepin sur la route. Elle regrette,mais s'invite à une prochaine rencontre !

Et encore merci de sa part

motardloup


marmiton59

 Je serais pas là mais je penserais za vous ....  Je suis sûre que ce sera génial! Apparemment y aura beaucoup d'oiseaux de tous acabits (mouette poule et autres pigeons....), ça va piailler ferme!

 désolée, un petit problème de santé  ne me permet pas de venir festoyer avec vous !
pour une autre fois

michoune

 bonjour tout le monde.

La date du 21 Janvier approche et ce n'est pas la grande forme.... + une metéo pas encourageante. Aussi je prefere reporter la rencontre au printemps : le 15 Avril. J'espere que d'ici là le soleil et l'enthousiasme reviendront. Excusez moi. Et d'autre part plusieurs personnes preferent que ce soit en periode où l'on puisse mettre le nez dehors et profiter du paysage. Desolée pour ce changement. A bientot michoune  

opportun

 grrrrrrrrrrrrrr mon billet  de train est perdu

merci

laMouette

 la volte face est cavalière et pas très sympa :(

douxlapin

 Nan nan opportun, ton billet n'es pas perdu !!!!  tu te fais rembourser   sans problème  !!

 douxlapin, bjr,  n'as-tu jamais entendu parler des billets  sncf  pris très à l'avance à prix réduit, mais ni échangeables, ni remboursables ?
Opportun l'a dans le baba, la pauvre

laMouette

 le lapin adore dire des c..... :(
c'est vraiment désolant pour nicole :(

poulopau

Désolée pour toi, Nicole, mais ne pourrais tu pas le vendre sur un site genre moitie moins cher ou du même genre ? Peut etre même E.Bay ?
 tu ne récupèrerais pas , sans doute , l'intégralité de la somme , mais au moins , tu ne perdrais pas tout !!

Bisous

opportun

 merci pour votre soutien

billet pas facile a revendre jusque retournac

enfin c'est la vie

Clyde

Yooooooooo,

Ben sinon pourquoi ne pas y aller le 21 Janvier malgre l'absence de Michoune (quitte meme a le refaire en Avril pour ceux qui veulent) ? Le gite ou vous deviez tous vous rencontrer n'est-il plus disponible ?

:)

Fox_Mulder

 
"Capet diem !"

(Louis XVI, 21 janvier 1793)

:)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

opportun

 bon en guise d'auvergne vais retourner a bandol

j'ai reussi a faire un compromis avec la sncf ;)

oceana_33

  pas sympa d'annuler 15 jours avant ( pfff il faut penser aux personnes qui avaient réservé  trains , hotel etcccc pfffffffff  et quant au temps il fallait y penser avant , c sur qu'en janvier c clair que l'on ne peut pas avoir un temps de printemps!!

ne serait t'il pas possible de la maintenir sans michoune?


marmiton59

 bon d'accord.... comme moi je ne venais pas, je n'ai pas à être déçue du report.
Mais quand même,  je trouve un peu dommage que personne ne pense à présenter tous ses voeux à Michoune pour qu'elle soit à nouveau très bientôt en grande forme!
Bisous Michoune!

michoune

 merci pour ce dernier message qui me fait chaud au coeur..... bien sûr je regrette beaucoup d'avoir occasionné des deceptions et du tracas a opportun mais je n'etais vraiment pas en forme et me sentais plus d'organiser la rencontre. Par contre le gîte dont je vous parlais appartient a des amis donc pas de probleme si on se decide plus tard sauf qu'en eté il est plus demandé
 Excusez moi encore et avec votre aide a tous on y arrivera peut etre a la faire cette rencontre!!

opportun

 kikou michoune

je sais que c'est dur dur d'organiser et j'ai reagis de façon directe parce que je pense que tout le monde est comme moi faire passer les engagements avant tout.

retablis toi et repousse a une date ou tu seras vraiment sure de recevoir.

bisous

bbchaton

 
c sur qu'il vaut mieux rien annoncer  des mois avant ! c pas facile a organiser je comprends!  cela prend du temps , de l'énergie!  

bon rétablissement a toi michoune)

bisess