Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rencontre en auvergne reportée au 15 Avril

Démarré par aivlysse43, 30 Octobre 2005 à 18:48:54

« précédent - suivant »

michoune

 Le lieu où se passerait cette soirée se situe sur la commune de Retournac un village en bord de loire entre le Puy en Velay et Saint Etienne. L'adresse plus precise ainsi que le plan seront donnés en temps voulu.

pigeon

 pas loin de chez moi  ça !!!!! ça risque d'etre sympa, si le temps le permet, bien sur !!

piu

 saint etienne  yessss
 allez les verts
 les meilleurs

pigeon

 popopo !!!! c'est l'ol la meilleure équipe !!!

laMouette

 pigeon  t'as raison c'est l'OLLL!!!!!
suis sidérée,t'as trouvé le chemin du forum? :p

pigeon

 chui kom le bon vin phiphi , je bonifie en vieillissant !!!

Dragondor

 c'est vrai que ça nous laisse le temps de s'organiser :)
moi l'idée me plait vraiment :))))))
tenez moi au courant ;-)

jabutnein

 Euhhhhhh le Finistère, cé en Auvergne ???

Sinan, j'attends de savoir si Chka vient  (et vlan la chipie !)
au fait, puis-je viendre avec mon pote Kersau ?
(ça fait un bail qu'il voudrait tenter la traversée d'un volcan, en solitaire bien sûr, pas avec la moutta !)
anyway, excellente initiative Michoune, euhhhh est-ce le jour des.....tu sais le jeudi...

zibouxxxxxxx tiens

laMouette

 t'inquietes pour kersau ,rominet j'ai dejà reconnu les lieux,demandes à domi.....:p
 je lui donnerai les ders tuyaux!!!!
je suis meme prète à venir avec le pigeon :p cé direeeeeeeeee :p

 

Modifié par laMouette le 10/11/2005 12:40:21

michoune

 rencontre acro en auvergne..... suite

Je me suis renseignée sur le prix du gite: 12 euros par personne sachant qu'il sera aussi possible d'herberger chez nous (a 500m du gite).
Une gare sncf dessert notre village le gite se situant à 3km de la gare, bien sur nous viendrions vous chercher.  Nous rappelons qu'une partie de bowling est de 5 euros.  Nous vous attendons nombreux  le 21 Janvier 2006  (si les conditions meteorologiques sont bonnes sinon on decalera) pour vous inscrire  envoyer un message a michoune ou aivlysse43.

P.S. :  il est possible d'amener un ami, un conjoint.....


Modifié par michoune le 04/11/2005 20:17:28

aivlysse43

 pendant cette soirée vous aurez droit a du bon pain fait maison de michoune et autres douceurs de la Haute-Loire.........

pepette81

 alors il se pourrait bien.... mais je confirmerais que je me joigne a vous :)

piu



alexanne

 ben  vi  depeche  qu il  y a une  gare  mdrrr,    tu  savais  pas  sa  lolll   rigolo  va