Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rencontre en auvergne reportée au 15 Avril

Démarré par aivlysse43, 30 Octobre 2005 à 18:48:54

« précédent - suivant »

motardloup

yep, je te confirme des que je me suis renseigné ;)

depech69

 et ben non alexanne savai pa moi loll
et a lievin ossi mdrrr

clementine

Ce petit week end en Auvergne  m'intéresse , mais  il serait peut-être souhaitable  d'avoir  une idée du coût par personne  ( hébergement + frais de  repas)  ainsi que la durée prévue ;
uniquement  arrivée le samedi aprés midi et départ le dimanche  ou  bien  ça  commence dés le vendredi   soir ???
Je pense que  plusieurs personnes doivent se poser les mêmes questions  avant de se prononcer
A part  ça sur le principe l'idée est excellente merci à vous  d'y avoir pensé  !!!

aivlysse43

 le cout a deja etait precisé mais je vais le redire lol c 5 euros par parties pour le bowling je pense qu'on fera 2 ou 3 parties. Et pour le gite c'est 12 euros par personne pour le repas michoune et moi feront des plats, gateaux, on amenera tout ce qu'il faut pour faire un bon repas auvergnat mais bien sur vous pouvez amener une ptite specialité ou autre de chez vous qui sera la bienvenue! voila d'autre question? n'hesitez pas ;-)

P.S. : normalement cette rencontre commence le samedi apres-midi mais il est possible de venir avant mais nous prevenir pour le gite.

Modifié par aivlysse43 le 05/11/2005 19:34:28

alexanne

 he  non  depeche  pas  de  gare  a  liévin  la  plus  proche  c'est  a  lens  !!! sa  fais  a   peu  pres  3 km de  liévin  c est   pas  loin  3km  depeche  lolll  

depech69

 aie! aie ! 3klm a pied sa use sa use 3klm apied sa use mes souliers

motardloup

juste afin d'eclairer ma lanterne en augergne ...

quelles sont les gares TGV ?
quels sont les aéroports ?

je regarde mais bon comme connait pas le coin ce serait interressant de le savoir.

motard

aivlysse43

 pour repondre a ta question motar lol la gare tgv la plus proche de chez  nous est celle de saint etienne et l'aeroport celui du  Puy-Loudes à 10km du Puy-en-velay. Voila :-)

Modifié par aivlysse43 le 06/11/2005 17:45:34

opportun

 serai presente si c'est fin janvier ou debut fevrier (billet de train moins cher pris 2 mois au paravant)
donc fixez la date et je vous donne ma reponse definitive

poulopau

 A priori, mon Nours et moi meme devrions etre parmi vous . J'aurai encore besoin d'un chauffeur pour les gds parcours; le prob va etre de faire garder les toutous!!

leretour



Modifié par Abysse (Modérateur) le 09/11/2005 20:48:39

laMouette

 chouette ,ma cousine vienttttttttttt t'as qu'a les emmener tes toutous !!!!
moi ,j'emmene mon pigeon préféré :p
on part de Lyon,si qqun est sur le passage,qu'il le dise...plus on est de fous....;)

Modifié par laMouette le 15/12/2005 16:19:50

pigeon

 une mouette et un pigeon dans la meme voiture !!!! ça peut se faire....

poulopau

 Dis moi, cousine, va-t-on avoir besoin d'un laisser-passer, à cause de la grippe des zoziaux?????? et si on nous faisait coucher dehors, hein??????? LOL
bizatousssssss

laMouette

 okok cé qu'une corsa ma teufteuf maisssssssssss les sieges se baissent :p alors je m en fiche de dormir dedans j'amènerais ma couette !!! et pafffff
et tu viendras dormir avec moi ,cousine :-))
bisessssssssss à toussssssssss
...on mettra le pigeon dans le coffre :p

Modifié par laMouette le 13/11/2005 16:03:10

Modifié par laMouette le 13/11/2005 16:04:33