Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rencontre en auvergne reportée au 15 Avril

Démarré par aivlysse43, 30 Octobre 2005 à 18:48:54

« précédent - suivant »

poulopau


pigeon

 grrrrrrrrr !!!!!  vais pas dans un coffre avec un  nours  mouah !!!

laMouette

 méééééééééééééééééééééééé les nours yzont pas la grippe aviaireeeeeeeeeee!!!!!!
je crois kia un crochet à ma voiture....on l attachera pour qu il se sauve pas!! :p
je voudrais pas qu'il croque mon pigeon nanmééééééééééooooooooooooooooo

pigeon


C'est bien allechant tout ça, moi je suis vers vichy, pas tres loin.
pis d'abord en auvergne y'a des avions, des totos, des velos, des motos pis tout c'qui fo !!  na !!!!!!!!  pour tous ceux qui connaissent pas je dis ça!

pigeon

 faut-il apporter le sac de couchage? Ya-t-il un endroit pour faire pipi? Y apas de cage pour les zoziaux, j'espère !!!

aivlysse43

pour le gite il faut amener duvet ou couverture.

Modifié par aivlysse43 le 14/12/2005 13:54:40

aimjee

 ne pas hésiter allez y superbe la haute loire un coup de coeur que j'ai eu y'a longtemps ! en janvier à part les cages à oiso, on sait jamais les pneus ou les chaines lolllll dépend de la hauteur !! ben sinon y'a tout meme l'envie de s'amuser et ils savent...

 Bonne idée  un petit tour en auvergne,  suis partante

Heu  lamouette, tu te calmes,  je te rejoins à lyon et tu m'emmènes dans ta tite voiture ! veux pas dormir dedans ! lamouette  et l'exlagrive ne vont pas cohabiter ! et on repart avec opportun ! et comme on est pas vraiment pressées les retraitées, je vous propose passer trois jours en ardèche où je rejoindrais  François

laMouette

 je me demande avec angoisse si je vais y aller!!!!! :p

opportun


pigeon

 Mouette !!!!  me lâche pas !!!!  Je serai sage, je te promet

ki2nou3

 coucou

ben nous aussi on est partant

y'a bien une condition on veut absolument que lilimike vienne !!!!!

bisous à tous

ki2nou3 et exxomn

loll kinou, viens de voir ton message.........
Se serait avec plaisir masi y'a un mais!!!(Exx ronfle trop fort tsééé  j'ai peur pour mes Orilles!!). Et pis quel régal de vous rencontrer, reste à négocier ma venue cé po gagné. Je vous embrasse.............

LiLi.

poulopau

 Bonjjourrrrrrrr !!

Est il possible, et ce n'est pas une boutade, d'amener maman Nours qui pete la forme à 80 ans et qui se demande si, avant de se metrre éventuellement à acro,elle pourrait rencontrer les joueurs présents à la reunion?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bisous