Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rencontre en auvergne reportée au 15 Avril

Démarré par aivlysse43, 30 Octobre 2005 à 18:48:54

« précédent - suivant »

aivlysse43

 poulopau pas de probleme pour amener ta maman.

renseignements en plus :
_Dans le gite il y a : -1 chambre avec 1 lit à 2 places et un lit a 1 place.
                                -1 chambre avec un lit à 2 places.
                                -1 chambre avec 2 lits à une place.
                                -1 dortoir avec 14 lits à une place pouvant etre rapprochés.
_Chez nous il y aura 2 chambres de 2 places de disponible.

Pour le gite rectification pas besoin d'amener le drap de dessous mais en revanche il faut apporter son duvet.

Debut Janvier apres que les fetes soient passées nous ferons un recapitulatif de toutes les reponses qui nous ont eté données.
Bonne vacances a vous tous aiv et mich.

poulopau

Merci pour mamie !!!
Petite rectif, c'est maman Nours, pas maman Poulopau, mais c'est gentil d'accepter une ancetre !!

Bisous

poulopau

 Ben c'est raté pour mamie, l'ophtalmo l'a convoquée pour la cataracte le lundi suivant , et elle ne veut pas risquer de rater pour un bete pepin sur la route. Elle regrette,mais s'invite à une prochaine rencontre !

Et encore merci de sa part

motardloup


marmiton59

 Je serais pas là mais je penserais za vous ....  Je suis sûre que ce sera génial! Apparemment y aura beaucoup d'oiseaux de tous acabits (mouette poule et autres pigeons....), ça va piailler ferme!

 désolée, un petit problème de santé  ne me permet pas de venir festoyer avec vous !
pour une autre fois

michoune

 bonjour tout le monde.

La date du 21 Janvier approche et ce n'est pas la grande forme.... + une metéo pas encourageante. Aussi je prefere reporter la rencontre au printemps : le 15 Avril. J'espere que d'ici là le soleil et l'enthousiasme reviendront. Excusez moi. Et d'autre part plusieurs personnes preferent que ce soit en periode où l'on puisse mettre le nez dehors et profiter du paysage. Desolée pour ce changement. A bientot michoune  

opportun

 grrrrrrrrrrrrrr mon billet  de train est perdu

merci

laMouette

 la volte face est cavalière et pas très sympa :(

douxlapin

 Nan nan opportun, ton billet n'es pas perdu !!!!  tu te fais rembourser   sans problème  !!

 douxlapin, bjr,  n'as-tu jamais entendu parler des billets  sncf  pris très à l'avance à prix réduit, mais ni échangeables, ni remboursables ?
Opportun l'a dans le baba, la pauvre

laMouette

 le lapin adore dire des c..... :(
c'est vraiment désolant pour nicole :(

poulopau

Désolée pour toi, Nicole, mais ne pourrais tu pas le vendre sur un site genre moitie moins cher ou du même genre ? Peut etre même E.Bay ?
 tu ne récupèrerais pas , sans doute , l'intégralité de la somme , mais au moins , tu ne perdrais pas tout !!

Bisous

opportun

 merci pour votre soutien

billet pas facile a revendre jusque retournac

enfin c'est la vie

Clyde

Yooooooooo,

Ben sinon pourquoi ne pas y aller le 21 Janvier malgre l'absence de Michoune (quitte meme a le refaire en Avril pour ceux qui veulent) ? Le gite ou vous deviez tous vous rencontrer n'est-il plus disponible ?

:)