Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rencontre en auvergne reportée au 15 Avril

Démarré par aivlysse43, 30 Octobre 2005 à 18:48:54

« précédent - suivant »

Fox_Mulder

 
"Capet diem !"

(Louis XVI, 21 janvier 1793)

:)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

opportun

 bon en guise d'auvergne vais retourner a bandol

j'ai reussi a faire un compromis avec la sncf ;)

oceana_33

  pas sympa d'annuler 15 jours avant ( pfff il faut penser aux personnes qui avaient réservé  trains , hotel etcccc pfffffffff  et quant au temps il fallait y penser avant , c sur qu'en janvier c clair que l'on ne peut pas avoir un temps de printemps!!

ne serait t'il pas possible de la maintenir sans michoune?


marmiton59

 bon d'accord.... comme moi je ne venais pas, je n'ai pas à être déçue du report.
Mais quand même,  je trouve un peu dommage que personne ne pense à présenter tous ses voeux à Michoune pour qu'elle soit à nouveau très bientôt en grande forme!
Bisous Michoune!

michoune

 merci pour ce dernier message qui me fait chaud au coeur..... bien sûr je regrette beaucoup d'avoir occasionné des deceptions et du tracas a opportun mais je n'etais vraiment pas en forme et me sentais plus d'organiser la rencontre. Par contre le gîte dont je vous parlais appartient a des amis donc pas de probleme si on se decide plus tard sauf qu'en eté il est plus demandé
 Excusez moi encore et avec votre aide a tous on y arrivera peut etre a la faire cette rencontre!!

opportun

 kikou michoune

je sais que c'est dur dur d'organiser et j'ai reagis de façon directe parce que je pense que tout le monde est comme moi faire passer les engagements avant tout.

retablis toi et repousse a une date ou tu seras vraiment sure de recevoir.

bisous

bbchaton

 
c sur qu'il vaut mieux rien annoncer  des mois avant ! c pas facile a organiser je comprends!  cela prend du temps , de l'énergie!  

bon rétablissement a toi michoune)

bisess