Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rencontre à paris

Démarré par opportun, 16 Novembre 2005 à 16:18:47

« précédent - suivant »

opportun

 une soiree a paris dans le resto de cobra vous dis?

ce sera le 25 fevrier 2006

si oui faites le savoir pour que cobra puisse nous mijoter ses merveilleuses recettes

a bientot

Clyde


tomate8


Flamme1

 Je vous envies  car j'aurais tant aimée ëtre la  pour goüter les bonnes recettes  du gentil cobra ...;-(

Sans compter que j'aurais pu le connaitre  .... vraiment  

J'y serai  pareille en pensée  et je crois que si vous voyez un doigt dans votre assiette pour goüter prière de ne pas le couper  c'est le mien ...;-)

Modifié par flamme1 le 16/11/2005 19:42:54

laMouette

 ouiouioui!!!super, merci cobra :)

 je vais faire mon max pour venir passer le week end pour rencontrer ceux que je n'ai pas encore eu le plaisir de voir et aussi mon maître Jedi xxxxxxxxxx ...
Euh et pour dormir lol ??? Ki voit pour un p'tit hotel ???
Génial Opportun !!!!!

motardloup

je pourrais pas etre des votres le 25 fevrier ......

obligations professionnelles obligent suis de permanence, j'aurais une pensée pour vous.

 super cool si vous voulez bien un joueur de 3eme mi temps ;)

pigeon

 Celà remplace-t-il le 21 janvier?

Clyde

Non, je ne pense pas.

Paris ne remplacera jamais l'auvergne, parole de petit-fils d'auvergnat !

:)

opportun

 non pigeon paris ne remplace pas l'auvergne

c'est une rencontre en plus

dommage pour toi motard à une prochaine rencontre

josami

Pour une fois, je ne dis pas totalement non, donc ptêt ben qu'oui!

Clyde

Woooow !

Josami en vrai ? Re yesssssss !

:)

pour une fois, je ne dis pas totalement non, donc ptêt ben qu'oui ! Marco Polo en est tout chamboulé.

chiffon

 En principe....ça devrait le faire...  donc, sauf imprévu.....
QU'EST CE QU'ON MANGEEEEEEEEE ????

Clyde

Wooooow !

Opportun, Josami et maintenant Chiffon aussi viendrait ? Re re yesssssssss :p

Pour vous mettre l'eau a la bouche voici un petit rappel des http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/thesnake.msnw" target=_blank>specialites de Cobra

:)

pigeon

 rhhhhoooo !!!!  chiffon !!! tu penses qu'a manger !!

opportun

 merci clyde d'avoir mis l'apercu des plats qui donnent faim
cobra va nous donner un menu special

j'attends sa composition pour vous le communiquer

chiffon

 Après visionnage des plats, j'ai décidé de venir avec mes tuperwares..... ah bon ? ça s'fait pas ?
Dommage  !!   :0(((

amazone8

 Ca y est j'ai l'eau à la bouche , ça a vraiment l'air trop bon tout ça !!!!! et de plus c'est pas loin . OUI je suis interessée aussi ,Vais enfin voir les têtes des copssss.
http://pageperso.aol.fr/paslaplusbelle/images/copie%202%20amazone8.gif" border=0>

Modifié par amazone8 le 18/11/2005 14:27:09

Modifié par amazone8 le 24/11/2005 01:11:56

sheena

 je suis partante je peux  qu'oncoter un super menu :-) je suis dans le metier lol. bizzzzzzzzz a doudi et loupblanc1et ibram

 L'amour rien que l'amour

 

Seul, entre les murs de la chambre en écoutant des mélodies magnifiques c'est la chanson de «Celine dion «  « qu'on ton a que l'amour ».......des paroles me faisant rêver devant une fenêtre ,debout en regardant cette pluies tombante du ciel....oh j'ais compris qu'il y avait une romance entrain de survivre , et qui ne mourra jamais , elle restera éternelle, car les gouttes tendres de pluies qui embrassent les arbres ,les roses, les grains de sable le visage de la terre ,ces gouttes a déjà terminé son message, elle se sacrifient dans les profondeurs, pour que l'époque  de la terre et du ciel durera ; « un amour qui a jugé pour la fidélité éternelle ».

Seul, entre les murs de la chambre, ma main qui prend cette tasse de café ,mes lèvres embrasse une gorgé éblouie qui traverse la longe rue de mon esprit, entre les quartiers de mes souvenirs ,je me lève sur des ruines a pas être oubliée a jamais, tout ces scénario d'un amoureux qui a aimé une femme  et qui a été trahi pour terminer la scène par une fin dramatique sous le titre de « tragédie d'amour ».

Seul, entre les murs de la chambre, je pose mon index sur les verres de la fenêtre , en jouent comme un enfant qui choisie une image d'un cœur de l amour et la dessine,.......je sourie pour tout ce qui est saint et qui estime l'amour ...... des rides sur les verres de la fenêtre , une jeunesse volés  et des années gâchées ,mes empreintes  fondues fuyantes je ne suis réveillé d'un sommeil profond, un sommeil de l'amour.

Seul, entre les murs de la chambre , je me souviens quand je marché dans le jardin de la ville entre les mures et les anciens quartiers......

des paroles d'amour courte » gravées sur les arbres et les murs ......

Chacun s'exprime et laisse un souvenir ,celui-la a écrit ; »moi+elle=amour très sincère, je tourne je cherche pour trouver ; »ma bien-aimée je ne peu oublié  le parfum de ton amour »...

Et.. et.........et- est ce que l amour est gravé et sculpté pour la continuité ???????????

Seul , entre les murs de la chambre ...... des questions divers et séquentielles  m'étouffe dans la philosophie de l'amour......en s'arrêtant sur la pièce de «William  Shakespeare» et je donne a « Juliette » et «Roméo » une baisée sur leurs fronts......est ce que l'amour un sacrifice jusqu la mort ?..... en regardant ce qui restes du bateau « Titanic » je sourie pour la mort de «Jack » a « Rose »et je jette des rose et j'ais dis est ce que l'amour est un sacrifices  jusqu a la mort pour vous ?........je m'arrête aussi  sur l'histoires de « Margarette duras » « l'amant » et une histoire d'amour arabe »Ihssanne abd el kadousse » « l'amour sous la pluie »,les chansons de «jack brel » et « Julio Iglisias » ext...... et ....et ......et est tout qui ont inventé et écrit sur l'amour n'ont écrit que pour l'art ? et ont pu réaliser a travers leur imagination un beau film et une belle histoire ,et une magnifique chanson ,une chaleureuse danse......est ce même  vivent la réalité avec un amour sincères fidèles  qui connaît le sacrifices, ou l'amour  chez eus n'est qu'un besoin dont il se discutent sans le sentir ni le vivre.

Seul, entre les murs de la chambre ,en lisant le journal, je trouves un titre dont le thème est ; »je l'ais aimé sincèrement et il ma trahi froidement » allume la radio, une voie faible tremblante ; »je lui a offert l'amour elle ma offert la souffrance »,en allumant la télé , j ais aperçu une fille faisant de ses larmes un crie » il a apprécie ma fortune ,et a négligé mon précieux amour ».

Seul , entre les murs de la chambre ,je vois des personnes qui jouent avec les sentiment des femme , et ces derniers trahissent  les sentiment des hommes...... des verres de « whisky »et »champagne »......de l'argent et de l'argent......tous parlent au non de l amour ,et l'idée vilaine comme une nuit rouge entre les bras du sexe  et l'argent......

comme si l'argent achète tout même l'amour, et c'est pas grave si l'amour demeures en enchère .

Seul , entre les murs de la chambre, j ais envi de dormir est voyager dans mes rêves, sans épuisant mon cœur en réfléchissant,......la vie est une histoire les gens sont leur lignes et la terre est une grande page et chacun écrit ,et moi je veut pas tellement de vœux a fin d'aller avec mon amour a l' extrême du château et un grand piano ,un cheval blanc et en aimant la princesse fille du roi, au point sera une condition et le besoin au milieu de l'amour.........., moi je ne veut que le minimum ,heureux, libre comme l'air ,mon adresse sera »l'amour rien  que l'amour »                                

                     

                                                     Chaibi Ibrahim

louve52

 je pense que j'ai trouvé

pigeon

 Helas , je ne pourrai pas aller à Paris, le 26, c'est l'anniv de mme pigeon  Je vous souhaite une belle rencontre

alain94

humm pi y'a vraiment pas à dire !
tu as bien fait de mettre le lien des phots Clyde..
l'envie des mets, ca le fait ;-)
euhh kicé ki a parlé de 3ème mi-temps au fait !? mdrrr
fodra me briefer heinn parce ke j'ai pas l'habitude de festoyer moaaa ... lou y es-tu !? ;-)

Clyde

Yooooo,

Bien sur que Lou y sera. Je n'irai pas a Paris sans mon ti Lou a moi. Si Clyde y va, Bonnie ira. Si un pote y va, tous les potes iront ...

:)

tomate8

 rooooooooooooooooooo l'ot menteuuuuuuuuuuuuur !
Alainnnnn ! comme si tu n'avais pas l'habitude de faire la bringue toi ! même qu'après tu joues à la toupie dans les carrefours de Paris ! je le sais je t'ai vuuuuuu ! hihi

Clyde si les potes iront, ils diront ô tomate !   :-)

jogil

 je pense etre la donc ca sera avec plaisir , merciiii

Clyde


 Josami venir???????????? Mais elle m'a rien demandé à moi, ni à ses 137 autres pseudos d'ailleurs! Y'a rebellion dans l'air je suis Anti Tout moi. On va se livrer à une lutte intestine fratricide et sanglante et on verra qui aura le dernier mot! Trois mois pour la stranguler ça devrait me suffire.
Non mais elle se prend pour qui celle là

opportun

 anti tout je veux une rencontre amicale si tu as grief contre quelqu'un tu les mets de cote un mouchoir par dessus

on est la pour s'amuser et faire la fete et non la guerre

Clyde

Yoooo Opportun,

Antitout n'est qu'un des multiples (137 ?) pseudos de Josami (l'unique :p). C'etait de l'humour au second degre mais il fallait evidemment le savoir pour pouvoir en rire ...

:)

opportun


josami



Modifié par Josami le 24/11/2005 17:16:03

myema

 

Modifié par myema le 21/11/2005 13:47:45

cobra

 bjour a toutes et a tous je suis ravis de voir ke pas mal de gents ont envies de participer a ce repas et ca me f super plaisir et je vous prepare un succulent repas et desoler de pas venir + souvent sur acros m je vous embrasse tous et vous dit a bientot.si vous vouler m'envoyer un message:    [email protected]  ou  [email protected] .    merci a tous et d'avance joyeux noel et bonne année

laMouette

 La grive,en panne de wanadoo,me prie de dire qu'elle sera des nôtres :)

charlyie53

 Ben moi aussi je pense viendre si ma Tom vient nous cueillir au TGV ma rolls décapotable et moi et comme ça pourrai en lècher(slurpppp) qq uns! hihiiii

Modifié par charlyie53 le 21/11/2005 18:28:46

tomate8

 Aie juste une petite précision ma Charly : je ne pourrai vraiment confirmer ma venue que début janvier, quand mon "patron des we" lol m'aura remis le calendrier des compéts de golf, car je te rappelle que si j'ai toujours pas trouvé de boulot pour la semaine j'en ai trouvé pour quelques we en 2006 !

A part ça pas de soucis, si ce n'est l'accès au restau de Cobra, on voit des photos sympas mais je n'arrive pas à déterminer si c'est de plain pied et si les WC sont accessibles aux fauteuils roulants. Comme il met son adresse tu pourrais pitet lui demander s'il a bien tout ce qu'il te faut (et un hôtel à côté pour toi aussi, on dormira ensemble of course)?

J'espère que ces deux points seront réglés et que tu pourras venir ma tite jumelle chérie ;) xxxxxxxx

chocco78

 j essaierai d etre la  ce serait hyper sympa de vous rencontrer tous

ciboulette


stephy

 kikou tout le monde, hey !!!! si tout vas bien dunk et moi même serons de la partie bien sur, afin de vous revoir et de rencontrer d'autres,...... super j'ai hâte ;-)
bisous  tous !!!!!!!

opportun

 kikou

je m'adresse aux parisiens
le resto c'est le soir mais beaucoup vont arriver l'apres midi

que nous propose nos amis les parisiens comme occupation en attendant l'heure du resto?et où?

laMouette

 peut on avoir l'adresse du restau?
pour pouvoir réserver un hotel pas trop loin,merci :)

Modifié par laMouette le 26/11/2005 23:21:07

Modifié par laMouette le 08/01/2006 01:33:10

pigeon

 En tout cas, après vision du reportage  photos deBonnyandClyde, je leur dis un grand bravo et leur tire mon chapeau !!!!    Michel

cobra

 voila l'adresse du resto :l'envie des mets /  32 rue jules michelet : vanves 92170  
 
ET JE SUIS EN TREIN DE VOIR AVEC MON PATRON POUR VOUS UN BON PRIX  . PAR CONTRE POUR LES HD MON PATRON DANS SA BETISE A PENSSée A L ACCE A L'ENTRée MAIS PAS OUY NIVEAU DES TOILETTE ET J'EN SUIS DESOLER ET JE VOUS METTRAIS PROCHAINEMENT LE MENU ET LE  PRIX
EN VOUS SOUHATANT UNE BONNE SEMAINE A TOUTE ET A TOUS

pigeon

Finalement, je pense pouvoir venir. Je confirmerai , bien sûr .    Bises  

Clyde

Yoooooo,

Pour en savoir un peu plus: http://www.misia.net/resto/envie.html" target=_blank>le site web du restau de http://www.misia.net/resto/petilogo/franki.gif" border=0>.

:)

opportun

 pigeon tu viendras seul ou avec madame

opportun

 kikou
voici le lien du restaurant: http://www.misia.net/resto/

voici le menu propose

entree: veloute forestiere ou salade gourmande maison

plat: tournedos de saumon en ecaille de courgettes ou picatta de blanc de volaille agen

dessert: delice aux 2 chocolat et son croquant à l'orange ou bavarois de chataigne creme de canelle

boisson: kir vin blanc
              1/4 de vin
               cafe


 désolée  de me dédire  pour la rencontre à Paris, mais je ne serai pas en France fin février, mais à une prochaine fois

romanee

Si tout se passe bien, je serai là. En tout cas, j'ai rudement envie de vous rencontrer tous.
:-))
Romanée

opportun

 cela nous fera plaisir a tous
menu allechant a 35€

;)

Bonnie

 Juste un mot pour faire remonter le message.

sourceclai

 Super ! J'y serai ! C une bonne idée et que la fiesta commence !! yahoooooooooooooooo !

sourceclai

 **** IL faut ajouter Pyroulyne à la liste des partants !
**** Mission accomplie ****
à bientôt !!!

opportun

 kikou

il est temps de passer aux choses serieuses

je demande a tout ceux qui viennent au resto de m'envoyer le cheque de 35€ a l'ordre de l'envie des mets si possible le plus vite possible afin de reserver

madame ENOTO Nicole
residence la promenade
bat 5 les coquelicots
66000 perpignan

je dois tout confirmer pour le 20 janvier

bisous

opportun

n'oubliez pas de preciser le choix de votre menu
;)

josami

 Cochon qui s'en dédit?
Soit
Je suis désolée mais l'humeur ne s'y prête pas.

douxlapin

 je sais pas,  je confirmerai  bizzz à tous

douxlapin

 non madame lapin ne viendra pas

charlyie53

 Hop hop, billets de train en poche, hôtel réservé, je viens avec ma Tomate et je t'envoie le chèque dès ce soir avec mon choix de menu. Bisouss Opp!

tomate8

 Hop hop je confirme .... oups zut j'ai oublié d'envoyer le chèque ! bon l'envoie demain sans faute !  ;) xxxx

opportun

 je commence a recevoir les cheques

j'espere que tout ceux qui n'ont pas donnes de nouvelles vont le faire rapidement

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

opportun

 je demande a ceux (celles) qui m'ont envoyes le cheque sans preciser le menu de m'envoyer un message avec leur choix merci :)
xxxxxxxxxxxx

pepette81

 Heu fallait confirmer avant le 20 janvier.... hem dommage... enfin si c'est encore possible.... et comme dit josa, selon l'humeur.... je serais t'etre bien avec vous mais je ne pourrais confirmer que la semaine prochaine

stephy

 suite à des obligations professionnelles dunkerque et moi même ne pourront être présent.
cependant nous vous souhaitons à toutes et tous de passer un agréable moment .
à très bientôt

opportun

 pas de probleme pepette vais faire la derniere confirmation samedi prochain parce que certains m'ont envoye le cheque sans choix de menu

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

opportun

 pas de problemes stephy et dunk on pensera a vous en degustant les mets ;)

tomate8

 Sniff Steph and Dunk :(

Par contre suis excitée à l'idée de voir ma râleuse ! alors te défile pas ma pépette hein ! sinon je te pique tous tes points na ! euh... comment ça "essaie toujours lol !" ??

Allez viendez viendez que je découvre encore les têtes de ceux avec (ou contre) qui je joue depuis si longtemps !  ;)


Modifié par tomate8 le 22/01/2006 10:39:54

sourceclai

 Bonjour ! Faut choisir ?? dur dur !
 
et voici pour moi  :


entree:  
        salade gourmande maison

plat:    
         picatta de blanc de volaille agen

dessert:
          delice aux 2 chocolat et son croquant à l'orange
         

boisson: kir vin blanc
1/4 de vin
cafe
 et de l'eau de ..... SOURCECLAI-RE !

Françoise ! à bientôt tous !

opportun

 je sais choisir est difficile
 rien ne vous empeche de prendre les 2 menus mais alors 70€ pour ne pas etre sur de finir le repas
dur dur
autant choisir

:) xxxxxxxxxx

jogil

 pour nous ca sera deux salades gourmandes et un picata poulet et un saumon et deux delices aux chocolat, a bientot en esperant rencontrer des personnes deja connues et d autres:)xxxx

opportun

merci pour les menus envoyes

seront presents

tomate et charlyie
ptit lou et anismed
loumarc et marc lou
jogil et gilles
la mouette
doux lapin
sourceclai et pyroulyne

je suis prete a recevoir d'autres candidats avec un grand plaisir;) ;))

Clyde

Yooooo,

Ben finalement ca ne sera pas trop la foule.

Peut-etre qu'on aurait du essayer de negocier un menu un peu moins cher avec Cobra car avec le transport et le logement ca finit par faire pas mal et ca a pu en dissuader un certain nombre qui seraient peut-etre venu autrement ?

Je dois avouer que nous aussi nous avons un peu hesite a cause de ca -> Houuuuuuuuu les radiiiiins :p

Enfin ca sera peut-etre pour une prochaine fois.

:)

opportun

 desolee clyde mais le menu a 19€50 ce n'est pas un repas complet

c'est soit entree et plat ou entree et dessert ou plat et dessert sans boisson

;)

cobra

 VOILA pour les petits porte feuille mon patron veux bien le faire a 25 euros mais sans le vin  car un menu complet a moins de 20 EUROS il ny a que mac donald qui le fait.
 

opportun

 voila une bonne nouvelle cobra

je demande a ceux qui veulent le menu  à 35€ d'amener le chequier le cheque de 35€ sera rendu contre le cheque de 25€.

bisous

Bonnie

 Un grand merci à Opportun et à Cobra d'avoir pensé à ceux qui ne boivent pas.
Ce qui est notre cas à Clyde et moi et je pense que nous ne sommes surement pas les seuls .
J'espère qu'avec cette bonne nouvelle , nous serons peut-être plus nombreux.
Bisous et bon dimanche à tous les amis acros.

Clyde

Merci Cobra,

Je suppose que tu voulais dire: "Pour ceux qui preferrent le menu a 25 euros  (sans vin) ...", Opportun ? :p

A bientot pour ceux qui y seront !

:)

opportun

 oui clyde ceux qui preferent le menu sans vin;)

charlyie53

 Ben comme moi aussi lolll bois ke du perrier ou du coca. Mais entre nous, je pense pô ke ma Tom va changer son menu mdrrr Bisousss ma Tom adorée! Merci et bizzz à Cobra et Opp

tomate8

Ca va pas non ? me priver de vin ? zetes fous ! lolll

Bon c'est vrai suis en train de passer le permis D et donc je dois éviter les retraits de points, donc je ferai attention mais j'ai trouvé des parades lol :

1 - après avoir bien bu je danserai comme une malade pour éliminer

2 - je prendrai la voiture de ma mère hihi

3 - je laisserai charly conduire ... ah non merde pas possible ça bon ben euh ... j'appuierai sur la pédale et elle elle tiendra le volant ! mdrrrr

charlyie53

 Crois-tu ke tu seras capable d'appuyer sur l'accelarateur?  hihiiiii Pi vais le dire à merette ke tu veux lui abimer sa voiture na!

Modifié par charlyie53 le 10/02/2006 19:39:34

opportun

 ce qui est prevu au repas est dans la limite de l'alcootest je pense ;) ;)

opportun

 je demarre ce soir pour paris

si vous avez besoin de me joindre vous avez mon portable 06 70 95 17 13

bisous a samedi

Bonnie

 Coucou à tous.
Finalement , qui vient chez Cobra le 25 ?

Au début il y avait plein de joueurs enthousiastes.
Je pensais qu'on serait bien 40 . :)

Bon voyage et bon séjour à Paris à toi , Opportun.
Bisous

hollowman

 Finalement, je pense viender ... (le pigeon) bises à tous

Clyde

Chouette, du rab :)

Pour l'instant ca donnerait donc :

1    Anismed
2    Charlyie
3    Cobra (en cuisine)
4    Douxlapin
5    Gilles
6    Hollowman
7    Jogil
8    Lamouette
9    Lou_marc
10    Marc_lou
11    Opportun (merci la GO)
12    Ptit lou
13    Pyroulyne
14    Sourceclai
15    Tomate8

D'autres volontaires: Chiffon, Amazon,  Alain94, Chocco78, Ciboulette, Romanee, Pepette81 ?

Modifié par Clyde le 22/02/2006 12:23:13

pepette81

 Bin non Fiston je ne pourrais etre parmi vous, désolée ma tomtom mais c'est partie remise ... on finira bien par se rencontrer apres toutes ces années , en tout cas amusez vous bien et buvez pas trop

hollowman

 pourrait-on nous redonner l'adresse de cobra, please?

The_Best

 lol si t'as fouillé un tit peu tu l'aurais retrouvée !!!
Tiens voilà pour toi l'adresse du resto de Cobra que je salue au passage "l'envie des mets / 32 rue jules michelet : vanves 92170 "
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Bonnie

 Je trouve très bien l'idée d'aller au resto chez Cobra . Mais je trouve que ça aurait été bien aussi si on avait été manger ailleurs avec Cobra, il aurait pu rester avec nous plutôt que d'être seul dans sa cuisine.
Mais bon ,on pourra peut-etre refaire ça une autre fois .
Bisous à tous .
http://groups.msn.com/_Secure/0YgD0AkAf!ks3xSXNOBDMhbtj1zbGIhKefPv*OyDMt1CgJWAcMRDQsxv2mMSu3ZiKraKOeSyhy9u1kb7CuzNpcnank4cRC2vA45DLUI01JpA6m0cvvK8C!pMgoHB*Rg!w5Di70KQ7Ito4rshazHXRXQ/ma%20signature%20loups.bmp?dc=4675561479364398794" border=0>

romanee

 Je viens toujours  ce soir, mais moi, ce que je retrouve pas c'est l'heure. J'ai prévu d'arriver vers 20 h, j'espère que ça ira.
Je me réjouis
Romanée

jogil

 moi ossi ca sera vers 20 heure, a ce soir xxxx:))