Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rencontre à paris

Démarré par opportun, 16 Novembre 2005 à 16:18:47

« précédent - suivant »

Clyde

Wooooow !

Opportun, Josami et maintenant Chiffon aussi viendrait ? Re re yesssssssss :p

Pour vous mettre l'eau a la bouche voici un petit rappel des http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/thesnake.msnw" target=_blank>specialites de Cobra

:)

pigeon

 rhhhhoooo !!!!  chiffon !!! tu penses qu'a manger !!

opportun

 merci clyde d'avoir mis l'apercu des plats qui donnent faim
cobra va nous donner un menu special

j'attends sa composition pour vous le communiquer

chiffon

 Après visionnage des plats, j'ai décidé de venir avec mes tuperwares..... ah bon ? ça s'fait pas ?
Dommage  !!   :0(((

amazone8

 Ca y est j'ai l'eau à la bouche , ça a vraiment l'air trop bon tout ça !!!!! et de plus c'est pas loin . OUI je suis interessée aussi ,Vais enfin voir les têtes des copssss.
http://pageperso.aol.fr/paslaplusbelle/images/copie%202%20amazone8.gif" border=0>

Modifié par amazone8 le 18/11/2005 14:27:09

Modifié par amazone8 le 24/11/2005 01:11:56

sheena

 je suis partante je peux  qu'oncoter un super menu :-) je suis dans le metier lol. bizzzzzzzzz a doudi et loupblanc1et ibram

 L'amour rien que l'amour

 

Seul, entre les murs de la chambre en écoutant des mélodies magnifiques c'est la chanson de «Celine dion «  « qu'on ton a que l'amour ».......des paroles me faisant rêver devant une fenêtre ,debout en regardant cette pluies tombante du ciel....oh j'ais compris qu'il y avait une romance entrain de survivre , et qui ne mourra jamais , elle restera éternelle, car les gouttes tendres de pluies qui embrassent les arbres ,les roses, les grains de sable le visage de la terre ,ces gouttes a déjà terminé son message, elle se sacrifient dans les profondeurs, pour que l'époque  de la terre et du ciel durera ; « un amour qui a jugé pour la fidélité éternelle ».

Seul, entre les murs de la chambre, ma main qui prend cette tasse de café ,mes lèvres embrasse une gorgé éblouie qui traverse la longe rue de mon esprit, entre les quartiers de mes souvenirs ,je me lève sur des ruines a pas être oubliée a jamais, tout ces scénario d'un amoureux qui a aimé une femme  et qui a été trahi pour terminer la scène par une fin dramatique sous le titre de « tragédie d'amour ».

Seul, entre les murs de la chambre, je pose mon index sur les verres de la fenêtre , en jouent comme un enfant qui choisie une image d'un cœur de l amour et la dessine,.......je sourie pour tout ce qui est saint et qui estime l'amour ...... des rides sur les verres de la fenêtre , une jeunesse volés  et des années gâchées ,mes empreintes  fondues fuyantes je ne suis réveillé d'un sommeil profond, un sommeil de l'amour.

Seul, entre les murs de la chambre , je me souviens quand je marché dans le jardin de la ville entre les mures et les anciens quartiers......

des paroles d'amour courte » gravées sur les arbres et les murs ......

Chacun s'exprime et laisse un souvenir ,celui-la a écrit ; »moi+elle=amour très sincère, je tourne je cherche pour trouver ; »ma bien-aimée je ne peu oublié  le parfum de ton amour »...

Et.. et.........et- est ce que l amour est gravé et sculpté pour la continuité ???????????

Seul , entre les murs de la chambre ...... des questions divers et séquentielles  m'étouffe dans la philosophie de l'amour......en s'arrêtant sur la pièce de «William  Shakespeare» et je donne a « Juliette » et «Roméo » une baisée sur leurs fronts......est ce que l'amour un sacrifice jusqu la mort ?..... en regardant ce qui restes du bateau « Titanic » je sourie pour la mort de «Jack » a « Rose »et je jette des rose et j'ais dis est ce que l'amour est un sacrifices  jusqu a la mort pour vous ?........je m'arrête aussi  sur l'histoires de « Margarette duras » « l'amant » et une histoire d'amour arabe »Ihssanne abd el kadousse » « l'amour sous la pluie »,les chansons de «jack brel » et « Julio Iglisias » ext...... et ....et ......et est tout qui ont inventé et écrit sur l'amour n'ont écrit que pour l'art ? et ont pu réaliser a travers leur imagination un beau film et une belle histoire ,et une magnifique chanson ,une chaleureuse danse......est ce même  vivent la réalité avec un amour sincères fidèles  qui connaît le sacrifices, ou l'amour  chez eus n'est qu'un besoin dont il se discutent sans le sentir ni le vivre.

Seul, entre les murs de la chambre ,en lisant le journal, je trouves un titre dont le thème est ; »je l'ais aimé sincèrement et il ma trahi froidement » allume la radio, une voie faible tremblante ; »je lui a offert l'amour elle ma offert la souffrance »,en allumant la télé , j ais aperçu une fille faisant de ses larmes un crie » il a apprécie ma fortune ,et a négligé mon précieux amour ».

Seul , entre les murs de la chambre ,je vois des personnes qui jouent avec les sentiment des femme , et ces derniers trahissent  les sentiment des hommes...... des verres de « whisky »et »champagne »......de l'argent et de l'argent......tous parlent au non de l amour ,et l'idée vilaine comme une nuit rouge entre les bras du sexe  et l'argent......

comme si l'argent achète tout même l'amour, et c'est pas grave si l'amour demeures en enchère .

Seul , entre les murs de la chambre, j ais envi de dormir est voyager dans mes rêves, sans épuisant mon cœur en réfléchissant,......la vie est une histoire les gens sont leur lignes et la terre est une grande page et chacun écrit ,et moi je veut pas tellement de vœux a fin d'aller avec mon amour a l' extrême du château et un grand piano ,un cheval blanc et en aimant la princesse fille du roi, au point sera une condition et le besoin au milieu de l'amour.........., moi je ne veut que le minimum ,heureux, libre comme l'air ,mon adresse sera »l'amour rien  que l'amour »                                

                     

                                                     Chaibi Ibrahim

louve52

 je pense que j'ai trouvé

pigeon

 Helas , je ne pourrai pas aller à Paris, le 26, c'est l'anniv de mme pigeon  Je vous souhaite une belle rencontre

alain94

humm pi y'a vraiment pas à dire !
tu as bien fait de mettre le lien des phots Clyde..
l'envie des mets, ca le fait ;-)
euhh kicé ki a parlé de 3ème mi-temps au fait !? mdrrr
fodra me briefer heinn parce ke j'ai pas l'habitude de festoyer moaaa ... lou y es-tu !? ;-)

Clyde

Yooooo,

Bien sur que Lou y sera. Je n'irai pas a Paris sans mon ti Lou a moi. Si Clyde y va, Bonnie ira. Si un pote y va, tous les potes iront ...

:)

tomate8

 rooooooooooooooooooo l'ot menteuuuuuuuuuuuuur !
Alainnnnn ! comme si tu n'avais pas l'habitude de faire la bringue toi ! même qu'après tu joues à la toupie dans les carrefours de Paris ! je le sais je t'ai vuuuuuu ! hihi

Clyde si les potes iront, ils diront ô tomate !   :-)

jogil

 je pense etre la donc ca sera avec plaisir , merciiii

Clyde


 Josami venir???????????? Mais elle m'a rien demandé à moi, ni à ses 137 autres pseudos d'ailleurs! Y'a rebellion dans l'air je suis Anti Tout moi. On va se livrer à une lutte intestine fratricide et sanglante et on verra qui aura le dernier mot! Trois mois pour la stranguler ça devrait me suffire.
Non mais elle se prend pour qui celle là