Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rencontre à paris

Démarré par opportun, 16 Novembre 2005 à 16:18:47

« précédent - suivant »

opportun

 anti tout je veux une rencontre amicale si tu as grief contre quelqu'un tu les mets de cote un mouchoir par dessus

on est la pour s'amuser et faire la fete et non la guerre

Clyde

Yoooo Opportun,

Antitout n'est qu'un des multiples (137 ?) pseudos de Josami (l'unique :p). C'etait de l'humour au second degre mais il fallait evidemment le savoir pour pouvoir en rire ...

:)

opportun


josami



Modifié par Josami le 24/11/2005 17:16:03

myema

 

Modifié par myema le 21/11/2005 13:47:45

cobra

 bjour a toutes et a tous je suis ravis de voir ke pas mal de gents ont envies de participer a ce repas et ca me f super plaisir et je vous prepare un succulent repas et desoler de pas venir + souvent sur acros m je vous embrasse tous et vous dit a bientot.si vous vouler m'envoyer un message:    [email protected]  ou  [email protected] .    merci a tous et d'avance joyeux noel et bonne année

laMouette

 La grive,en panne de wanadoo,me prie de dire qu'elle sera des nôtres :)

charlyie53

 Ben moi aussi je pense viendre si ma Tom vient nous cueillir au TGV ma rolls décapotable et moi et comme ça pourrai en lècher(slurpppp) qq uns! hihiiii

Modifié par charlyie53 le 21/11/2005 18:28:46

tomate8

 Aie juste une petite précision ma Charly : je ne pourrai vraiment confirmer ma venue que début janvier, quand mon "patron des we" lol m'aura remis le calendrier des compéts de golf, car je te rappelle que si j'ai toujours pas trouvé de boulot pour la semaine j'en ai trouvé pour quelques we en 2006 !

A part ça pas de soucis, si ce n'est l'accès au restau de Cobra, on voit des photos sympas mais je n'arrive pas à déterminer si c'est de plain pied et si les WC sont accessibles aux fauteuils roulants. Comme il met son adresse tu pourrais pitet lui demander s'il a bien tout ce qu'il te faut (et un hôtel à côté pour toi aussi, on dormira ensemble of course)?

J'espère que ces deux points seront réglés et que tu pourras venir ma tite jumelle chérie ;) xxxxxxxx

chocco78

 j essaierai d etre la  ce serait hyper sympa de vous rencontrer tous

ciboulette


stephy

 kikou tout le monde, hey !!!! si tout vas bien dunk et moi même serons de la partie bien sur, afin de vous revoir et de rencontrer d'autres,...... super j'ai hâte ;-)
bisous  tous !!!!!!!

opportun

 kikou

je m'adresse aux parisiens
le resto c'est le soir mais beaucoup vont arriver l'apres midi

que nous propose nos amis les parisiens comme occupation en attendant l'heure du resto?et où?

laMouette

 peut on avoir l'adresse du restau?
pour pouvoir réserver un hotel pas trop loin,merci :)

Modifié par laMouette le 26/11/2005 23:21:07

Modifié par laMouette le 08/01/2006 01:33:10

pigeon

 En tout cas, après vision du reportage  photos deBonnyandClyde, je leur dis un grand bravo et leur tire mon chapeau !!!!    Michel