Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rencontre à paris

Démarré par opportun, 16 Novembre 2005 à 16:18:47

« précédent - suivant »

douxlapin

 non madame lapin ne viendra pas

charlyie53

 Hop hop, billets de train en poche, hôtel réservé, je viens avec ma Tomate et je t'envoie le chèque dès ce soir avec mon choix de menu. Bisouss Opp!

tomate8

 Hop hop je confirme .... oups zut j'ai oublié d'envoyer le chèque ! bon l'envoie demain sans faute !  ;) xxxx

opportun

 je commence a recevoir les cheques

j'espere que tout ceux qui n'ont pas donnes de nouvelles vont le faire rapidement

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

opportun

 je demande a ceux (celles) qui m'ont envoyes le cheque sans preciser le menu de m'envoyer un message avec leur choix merci :)
xxxxxxxxxxxx

pepette81

 Heu fallait confirmer avant le 20 janvier.... hem dommage... enfin si c'est encore possible.... et comme dit josa, selon l'humeur.... je serais t'etre bien avec vous mais je ne pourrais confirmer que la semaine prochaine

stephy

 suite à des obligations professionnelles dunkerque et moi même ne pourront être présent.
cependant nous vous souhaitons à toutes et tous de passer un agréable moment .
à très bientôt

opportun

 pas de probleme pepette vais faire la derniere confirmation samedi prochain parce que certains m'ont envoye le cheque sans choix de menu

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

opportun

 pas de problemes stephy et dunk on pensera a vous en degustant les mets ;)

tomate8

 Sniff Steph and Dunk :(

Par contre suis excitée à l'idée de voir ma râleuse ! alors te défile pas ma pépette hein ! sinon je te pique tous tes points na ! euh... comment ça "essaie toujours lol !" ??

Allez viendez viendez que je découvre encore les têtes de ceux avec (ou contre) qui je joue depuis si longtemps !  ;)


Modifié par tomate8 le 22/01/2006 10:39:54

sourceclai

 Bonjour ! Faut choisir ?? dur dur !
 
et voici pour moi  :


entree:  
        salade gourmande maison

plat:    
         picatta de blanc de volaille agen

dessert:
          delice aux 2 chocolat et son croquant à l'orange
         

boisson: kir vin blanc
1/4 de vin
cafe
 et de l'eau de ..... SOURCECLAI-RE !

Françoise ! à bientôt tous !

opportun

 je sais choisir est difficile
 rien ne vous empeche de prendre les 2 menus mais alors 70€ pour ne pas etre sur de finir le repas
dur dur
autant choisir

:) xxxxxxxxxx

jogil

 pour nous ca sera deux salades gourmandes et un picata poulet et un saumon et deux delices aux chocolat, a bientot en esperant rencontrer des personnes deja connues et d autres:)xxxx

opportun

merci pour les menus envoyes

seront presents

tomate et charlyie
ptit lou et anismed
loumarc et marc lou
jogil et gilles
la mouette
doux lapin
sourceclai et pyroulyne

je suis prete a recevoir d'autres candidats avec un grand plaisir;) ;))

Clyde

Yooooo,

Ben finalement ca ne sera pas trop la foule.

Peut-etre qu'on aurait du essayer de negocier un menu un peu moins cher avec Cobra car avec le transport et le logement ca finit par faire pas mal et ca a pu en dissuader un certain nombre qui seraient peut-etre venu autrement ?

Je dois avouer que nous aussi nous avons un peu hesite a cause de ca -> Houuuuuuuuu les radiiiiins :p

Enfin ca sera peut-etre pour une prochaine fois.

:)