Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

noirblanc


Le sentiment de culpabilité du névrosé repose sur des réalités psychiques, et non sur des réalités matérielles.

Sigmund Freud
"Un de gagné, un de perdu"

Marsu

L'expérience est une lanterne qu'on porte accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru... (Confucius)

The_Best

"Neige en novembre, Noël certainement en décembre !" (J-P. Pernaut, JT de TF1, 13h00 du 11/11/2009). Sont trop forts les journaleux de TF1 ! mdrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jeanmiche

Noêl au balcon, on s'enrhume comme un con

bunni

Celui qui ne voit rien d'étrange n'a jamais regardé un homard en face.


[Auguste Villiers de l'Isle-Adam]

fleurose


Des jeunes gens antisémites, ça existe donc, cela ? Il y a donc des cerveaux neufs, des âmes neuves, que cet imbécile poison a déjà déséquilibrés ? Quelle tristesse, quelle inquiétude, pour le vingtième siècle qui va s'ouvrir !

Emile Zola
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

Devenir adulte ce n'est pas vieillir, mais avoir une réflexion. 

[Winshluss]

fleurose


«J'ai toujours été frappé par le comportement d'ivrogne des enfants en bas âge : ils bégaient, titubent, trébuchent, passent sans transition du rire aux larmes et réciproquement. Qu'est-ce que ce serait si, en plus, ils buvaient de l'alcool !»


Roland Topor 

" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

> Exprimer une idée est une activité difficile à laquelle il faut s'exercer ; la télé supprime cet exercice ; nous risquons de devenir un peuple de muets, frustrés de leur parole, et qui se défouleront par la violence.
  [Albert Jacquard]

josie

« On finirait par devenir vraiment fou, ou par mourir, si on ne pouvait pas pleurer. »
          Guy de Maupassant,
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Marsu

La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler.

Coluche.

fleurose



Qui se connaît, connaît aussi les autres, car chaque homme porte la forme entière de l'humaine condition.

Montaigne
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

 L'important n'est pas que mon discours soit vrai, mais qu'il soit sincère.
  [Albert Jacquard

josie

"La plus étroite des prisons est la société de celui qui vous est contraire" (proverbe persan)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bunni

Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme.
  [Octave Pirmez]