Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

C'est parce qu'il y a un vrai danger, de vrais échecs, une vraie damnation terrestre, que les mots de victoire, de sagesse ou de joie ont un sens.
  [Simone de Beauvoir]

Noir_Blanc

Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses... sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir.



Michel Bouthot

bunni

Il va falloir rêver car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d'abord les rêver.
  [Madeleine Chapsal]

Noir_Blanc

«Je dormais et je rêvais que la vie n'était que joie. Je m'éveillais et je vis que la vie n'est que service. Je servis et je compris que le service est joie.»



Rabindranàth Tagore

bunni

En observant on se sent plus grave et se sentant plus grave on se sent plus âgé. De là se croire plus sage, il n'y a qu'un pas que l'on franchit sans cesse.
  [Gilles Lamer]

Noir_Blanc

«Etre libre et seul, c'est oublier le temps présent. C'est retrouver en soi un univers à part qui vous appartient en propre et que vous n'avez livré à personne.»



Alice Parizeau

bunni

Au travail, le plus difficile, c'est d'allumer la petite lampe du cerveau. Après, ça brûle tout seul.
  [Jules Renard]

Noir_Blanc

Le bac, c'est comme la lessive : on mouille, on sèche... et on repasse.



Henri Troyat

bunni

 L'originalité d'un auteur dépend moins de son style que de sa manière de penser.
  [Anton Tchekhov]

bunni

C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
   [Albert Camus]

fleursigne

Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.


Anonyme

bunni

Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre est l'effort personnel.
   [Sathya Sai Baba]

bunni

La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore.
  [Alex F. Osborn]

vespéral

Quand deux êtres humains sont très attachés, les témoins versent une larme, quand il s'agit de deux chiens, c'est carrément un seau d'eau.
Le matin je suis matinal.

bunni

Destins différents et pourtant solidaires des deux partenaires de l'aventure humaine : l'élément maternel représente la nature et l'élément paternel, l'histoire.
  [Jean Delumeau]