Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni


« L'état d'esprit du romantisme est sempiternel, il réside entre le soleil et la pluie, c'est l'arc en ciel. »

Giacomo Bardi

bunni


« Communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre des mots. »

Jacques Salomé

bunni


« Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant. »

Tara Depré

bunni


« Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs. »

Grand Corps Malade

bunni


« Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux. »

Citation chinoise

bunni


« J'aime le ciel parce qu'il est dans tes yeux , J'aime l'oiseau parce qu'il sait ton nom. »

Pierre Perret

bunni

« Lorsque tu grandis, ne pose pas de questions. Observe, écoute et attends : la réponse viendra. »

Larry Bird

bunni


« Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil. »

Christian Bobin

bunni


« L'Amour est une surprise qui nous arrache à l'insipide, l'attachement est un lien qui se tisse au quotidien. »

Boris Cyrulnik

bunni


«Toutes les femmes et les hommes
sont des êtres de légende
toute femme est fée et tout homme est magicien
seulement il n'y a que quelques femmes et quelques hommes
qui s'en souviennent. »


Julos Beaucarne

bunni


« L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. »

Antoine de Saint-Exupéry

bunni

« Aucun homme n'est une île , complet en soi - même ; chaque être humain est une partie du continent , une partie du tout .»

John Donne

bunni


« Comprendre une personne c'est déjà lui parler. Poser l'existence d'autrui en la laissant être, c'est déjà avoir accepté cette existence, avoir tenu compte d'elle. »

Emmanuel Levinas

bunni

« On a beau reconnaître que nos joies sont fabriquées de chimères, elles ont quand même cet avantage de nous réconforter comme des rayons de soleil. Et pourvu que l'on se sente rayonnant, on ne regarde plus de quel côté vient la lumière. »

Madeleine Leblanc

bunni


« Savoir écouter son cœur, suivre ses intuitions, faire confiance à sa propre sagesse. »

(?)