Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni


« Au fond, nous sommes tous des êtres collectifs. Tous nous devons recevoir et apprendre autant de ceux qui étaient avant nous que de nos contemporains. »

Johann Wolfgang Von Goethe

bunni


« Avec deux yeux bavards parfois j'aime à jaser; - Mais le seul vrai langage, au monde, est un baiser. »

Alfred de Musset

bunni

#3842
« Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage , Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :Polissez-le sans cesse et repolissez-le ;Ajoutez quelquefois, et souvent effacez. »

Nicolas Boileau-Despréaux

bunni


« Chez n'importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n'est que quand il a perdu ça qu'il a tout perdu. »

Francis Ford Coppola




bunni


« Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité. »

Gilbert Cesbron

bunni


«Les douleurs de la Vie sont les prismes permettant de voir toutes ses couleurs.»


Daniel Desbiens

bunni

J'entends et j'oublie , Je vois et je me souviens , Je fais et je comprends.

Confucius

bunni

« Tu n'y verras clair qu'en regardant en toi. Qui regarde l'extérieur rêve. Qui regarde en lui-même s'éveille.»

(?)

bunni

« Je fais un noeud à mon mouchoir pour me rappeler que j'existe. »

Alexandre Arnoux

bunni

"La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses."   

Platon

bunni


« Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. »

Saint François d'Assise

bunni


« Toutes les richesses du monde ne valent pas un instant de bonheur. Tous les pouvoirs du monde ne valent pas un moment d'amour. Toutes les puissances du monde ne valent pas un éclat de joie. »

Alain Merheb

veuvenoire

#3852
LES 5 REGLES A NE PAS OUBLIER


1. L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en jaguar qu'en vélo ...

2. Pardonne à ton ennemi, mais n'oublie jamais le nom de ce con !

3. Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi dès qu'il y sera à nouveau ...

4. Beaucoup de gens sont encore en vie parce qu'il est illégal de les tuer ...

5. L'alcool ne résoud pas les problèmes ... mais le lait et l'eau non plus !

bunni


« Marcher dans la nature, c'est comme se trouver dans une immense bibliothèque où chaque livre ne contiendrait que des phrases essentielles .»


Christian Bobin

bunni

« La vie est courte, même pour ceux qui vivent longtemps. Il faut vivre pour quelques-uns qui vous connaissent, vous apprécient, vous jugent et vous absolvent, et pour lesquels on a même tendresse et indulgence. »

Rosine, dite Sarah Bernhardt