Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni


« Rien de plus beau dans l'existence que de pouvoir allumer dans une âme le rayon de la joie ! »

Georges Sengeris

bunni


« Notre cœur est un instrument incomplet, une lyre où il manque des cordes, et où nous sommes forcés de rendre les accents de la joie sur le ton consacré aux soupirs. »

François René de Chateaubriand

bunni


« Si tu cours, tu iras plus vite, si tu marches, tu iras plus loin, si tu cries, tu seras entendu, si tu parles, tu seras écouté, et si tu calcules trop, tu te tromperas. »

Alain

bunni

« On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler. »

Citation africaine

bunni

« Le monde est si vide si l'on n'y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d'y savoir quelqu'un avec qui l'on s'entend, avec qui l'on peut vivre en silence, c'est ce qui fait de ce globe un jardin habité. »

Johann Wolfgang Von Goethe

bunni

« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »

René Char

bunni

« Il faut autour de soi , pour exister , des réalités qui durent . »

Antoine de Saint - Exupéry

bunni

« La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. »

Fleurette Levesque

bunni

« Si tu éprouves le désir d'écrire, et nul autre que l'Esprit n'en détient le secret, tu dois maîtriser connaissance, art et magie: - la connaissance des mots et leur mélodie, - l'art d'être sans fard, - et la magie d'aimer ceux qui te liront. »

Khalil Gibran

bunni

"Tu as ce goût d'infini car tu m'as donné l'essentiel."

Jacques Salomé

bunni


« J'avance dans l'hiver à force de printemps. »

Charles Joseph de Ligne

nordiq




               J'étais furieux de ne pas avoir de soulier. Et j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pied.
                                                       Proverbe Chinois




  

bunni

« L'essentiel n'est pas la flûte, ni ce qu'elle joue, mais le visage derrière la flûte et qui en joue. »

Colette

bunni

"Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas".

Alfred Camus

bunni


« Si je ne suis pas moi-même, qui le sera pour moi ? Et si je ne vis pas pour moi-même, qui vivra pour moi ? »

Hillel