Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

« Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?  »

Boris Vian

bunni

« Il y a des êtres qui ont le génie de la solitude, ils ne savent pas retenir. »


Jean Anouilh

bunni

Le style doit être comme un vernis transparent : il ne doit pas altérer les couleurs, ou les faits et pensées sur lesquels il est placé.

Stendhal

bunni

« Je me moque de savoir beaucoup de choses: je veux savoir des choses que j'aime.»

Jules Renard

bunni

« Quand le cœur est le guide, même le plus vieux des guerriers fait plier le géant, mais il lui faut charger sa pirogue d'une cargaison de patience. »

Dominique Sylvain

bunni

Les moments durs sont comme l'exercice physique. Tu peux ne pas aimer ça lorsque tu le fais, mais demain tu seras plus fort grâce à lui !

(?)

bunni


« A certains moments, il semble qu'on ait besoin d'une âme attentive, étrangère à soi, pour s'assurer de ce que l'on est . Seul, on ne s'entend plus vivre... »

Jacqueline Dupuy

bunni

« Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. »

Guillaume Musso

bunni

La véritable culture, celle qui est utile, est toujours une synthèse entre le savoir accumulé et l'inlassable observation de la vie.

Francesco Alberoni

bunni

« En plein coeur de toute difficulté, se cache une opportunité.»


Albert Einstein

bunni

« Quand il n'y a plus rien à dire, peut-être est-ce l'heure du sourire ? »

Patrick Segal

bunni

« La plus belle et la plus nécessaire de toutes les connaissances est la connaissance de soi-même. »

Nicolas Malebranche

bunni

« La tendresse
C'est parfois se taire pour être entendu. »

Jacques Salomé

bunni

Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre.

Christian Bobin

bunni

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles.

Paulo Coelho