Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

« Si j'avais une fleur à chaque fois que je pense à toi, je pourrais marcher dans mon jardin pour toujours. »

Alfred Tennyson

bunni

Nous sommes faits d'un étrange mélange d'acides nucléiques et de souvenirs, de rêves et de protéines, de cellules et de mots.

François Jacob

bunni

« Apprends, retiens, et tu sauras ; prends soin, mesures, et tu auras. »

Gabriel Meurier

bunni

La joie vient lorsque, attaché au meilleur de soi, on s'applique de tout son cœur  à exprimer la beauté des êtres et de l'univers.

Guy Corneau

bunni


"On ne grandit pas sans que quelque chose ne soit abîmé en nous ! "

  Henrik Ibsen

bunni


"Tout compromis repose sur des concessions mutuelles, mais il ne saurait y avoir de concessions mutuelles lorsqu'il s'agit de principes fondamentaux. "

Gandhi



bunni

"Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres."

(?)

bbchaton


« La vraie maison de l'amour est toujours une cachette.  »
de Romain Gary

bunni

" Voler ce n'est pas atteindre mille kilomètres à l'heure, ou un million de kilomètres à l'heure, ou même la vitesse de la lumière. Car tout nombre nous limite et la perfection n'a pas de bornes. La vitesse parfaite, mon enfant, c'est être là."

Richard Bach

bunni

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.

Bertha von Suttner

bunni

« Les plus silencieux s'avèrent souvent les meilleurs orateurs dès qu'on leur en donne l'occasion. »


Bernard Werber

bunni

#3926

"Quoique jeune sur la terre, / Je suis déjà solitaire / Parmi ceux de ma saison."


Alphonse de Lamartine

bunni

" Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre, à sentir que je suis et ce que je suis."

Charles Baudelaire



bunni

" Savoir , penser , rêver. Tout est là."

  Victor Hugo

bunni

" Les bonheurs que je me rappelle je ne les ai pas poursuivis ni cherchés au loin , ils ont poussé et fleuri sous mes pieds, comme les pâquerettes de mon gazon. Rien n'arrive dans la vie comme on le craint ni comme on l'espère. "

Alphonse Karr