Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

« On voudrait parfois que le monde et le temps s'arrêtent pour nous permettre de les rattraper. »

Gilles Archambault



bellparole

"il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Albert Einstein
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

" Le charme c'est un sourire, des étoiles dans les yeux qui dénoncent la beauté du coeur,le charme c'est une grâce,
c 'est un don de soi sans aucune contre-partie."

(?)

bunni

"La fragilité d'aimer s'inscrit dans l'éphémère beauté de toute vie..."

(?)



bunni

« Tais-toi longtemps pour mieux entendre, efface-toi pour mieux comprendre. »

Henri-Frédéric Amiel

bunni

"Surveillez vos pensées, elles deviennent des paroles. Surveillez vos paroles, elles deviennent des actions. Surveillez vos actions, elles deviennent des habitudes. Surveillez vos habitudes, elles deviennent votre personnalité. Surveillez votre personnalité, elle devient votre destiné."

Lao-Tseu

bunni


« Les défaites nous ramènent aux choses essentielles, tandis que les succès ne font que nous en éloigner. »

Ronald Lavallée

bunni


« Si on ne change pas, on ne grandit pas. Si on ne grandit pas, on ne vit pas vraiment. Grandir exige un abandon provisoire de tout sentiment de sécurité. »

Gail Sheehy

bellparole


« N'être plus écouté : c'est cela qui est terrible lorsqu'on est vieux.  »

de Albert Camus
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni


" Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds."

(?)

bunni

« Les mots peuvent ressembler aux rayons X ; si l'on s'en sert convenablement, ils transpercent n'importe quoi. »

Aldous Huxley

bunni

"Et si nous étions tous à la poursuite de quelque chose que nous possédons déjà."   

Guillaume Musso

bunni

« Je me fuis moi-même ; mais je ne perds jamais ma trace, je me rattrape toujours... »


Eric-Emmanuel Schmitt

bunni

" Quand on a rien à perdre, on devient courageux. Nous sommes timides quand on s'accroche encore à quelque chose."

Carlos Castaneda

bunni

" Les contes de fées disent la vérité, non pas parce qu'ils prétendent que les dragons existent, mais parce qu'ils affirment que les dragons peuvent être vaincus."

Gilbert Keith Chesterton