Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Amelioration d'Acrostiches

Démarré par , 12 Février 2004 à 03:27:05

« précédent - suivant »

 Coucou a tous!
Juste un ptit mot pour dire un grand MERCI a Blag, pour nous faire profiter pleinement de son site..
C'est un vrai regal de pouvoir s'amuser dans une ambiance correct, et sur un jeu très sympatique!
Cela fait 2 jours que je n'etais pas venue sur Acros, et je dois avouer que de pouvoir jouer "en variante" c'est tout bonnement Génial!!!!!
Et la salle de tournoi!!!! Mais c tiptop!!!!!! Jvé enfin pouvoir créer de nouvox tournois pour vous tous et j'en suis ravie d'avance!!
Encore Merci Blag, ainsi que toute l'équipe d'Acrostiches :) ;)

xxx Kanna xxx

         
                 http://membres.lycos.fr/kannabysse" target=_blank>Psss!!! Clikk ici!!





Modifié par kanna le 02/12/2004 03:36:58 AM

Modifié par kanna le 02/12/2004 03:38:03 AM

 Entièrement d'accord avec toi, Kanna. Le site s'améliore de jour en jour, c'est très agréable de constater ces changements et je suis certaine qu,il nous réserve encore tout plein de bonnes surprises.

Merci et que règne le bonheur de jouer et la bonne entente!

Oufff suis donc bien gentille moi! (grrrr...vais aller pester un peu ailleurs....)

Cruellllllllement Vôtre!

EmiLou

 Hello Delfoune de mouton !!!
C Emiiiii lolll là où y'a des lettres on te trouve :-p
Tu devrais bosser à la poste !
GROS BISOUS Kannabiouse !

Ciaoooooooo

élooooooooo ma celfoune!!!!!!! gros kissous za toi!!
tas vu ca com la poste d'acroc marche bien???

ravie de te revoir et de bientot rejouer contretoi

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 zutt jpensais pas que klkun allait sen appercevoir :(

 ben kanna...

impossible que mémère ne remarque pas qq chose comme ca.... non mais t'as vu la grandeur de ses lunettes... suis sure qu'elle voit meme au travers de nos écrans

euh mémère... tu aimes la nouvelle robe que je porte.. et sais pas si tu as remarqué...mais j'ai de nouvelles lunettes moi... mais sont pas magiques comme les tiennes.. mais elles sont à la mode les miennes.

oupsssss...désolée mémère d'avoir dévoilé tes pouvoirs secrets.. mais c pas gentils de pas prévenir les gens.. imagine une amie qui a les bigoudis sur la tête et le visage plein de crème... est sure que personne ne la vois... mais moi je sais que les écrans ont des yeux...
de grands yeux.... avec d'horribles grandes lunettes :p

bizzzzzzzzzavoustousetattentionvotreécranvoussurveille



Modifié par chienfusil le 14/03/2004 11:23:02