Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi TGV du Samedi 3 décembre 2005

Démarré par Stomsed, 04 Décembre 2005 à 12:19:51

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonjour à toutes et tous ,
Eh bien j'avoue que pour une première , ce tournoi s'est super bien déroulé .

Je dois vous tirer un coup de chapeau ,car vraiment vous avez été speed !!

Voici le podium :

1ère - Pioufeuse - 1299 pts en 25 parties / moy 52
2ème - Gaggs - 1169 pts en 23 parties / moy 51
3ème - Jogil - 1053 pts en 21 parties / moy 50

Bravo Mesdames :-)

Viennent ensuite :

4ème - Alex_Gentil - 1032pts en 22 parties / moy 47
5ème - Délice - 1000 pts en 21 parties / moy 48
6ème - Sezmé - 984pts en 20 parties / moy 49
7ème - Nutcracker - 974pts en 20 parties / moy 49
8ème - Passeke -  900pts en 19 parties / moy 47
9ème - Linlin - 899pts en 19 parties / moy 47
10ème - Aivlysse43 - 896 pts en 18 parties / moy 50
11ème - Cath77 - 890pts en 19 parties / moy 47
12ème - Chimène - 885pts en 20 parties / moy 44
13ème - Sulfu - 879pts en 17 parties / moy 52
14ème - Fanouchka - 875pts en 16 parties / moy 55
15ème - Trouspette - 844pts en 19 parties / moy 44
16ème - FrançoiseA - 833 pts en 19 parties / moy 44
17ème - Claudef - 816 pts en 18 parties / Moy 45
18ème - Opportun - 802 pts en 16 parties / moy 50
19ème - Renego - 781 pts en 17 parties / moy 46
20ème - Charlyie53 - 747 pts en 15 parties / moy 50
21ème - Bagghera - 715 pts en 16 parties / moy 45
22ème - Motardloup - 652pts en 14 parties / moy 47
23ème - Casam - 651 pts en 15 parties / moy 43
24ème - Hugos - 586 pts en 14 parties / moy 42
25ème - Dunkerque - 542 pts en 11 parties / moy 49
26ème - Lolie - 541 pts en 11 parties / moy 49
27ème - Stéphy - 374 pts en 8 parties / moy 47
28ème - Prophénix - 152 pts en 4 parties / moy 38
29ème - Belprince - 96 pts en 2 parties / moy 48

Bravo aussi à Fanouchka qui a la meilleure moyenne.

Bravo Pfioufeuse , 25 parties , c'est génial en 2h.
Pour info : A peine 5mn chaque partie ( en moyenne) IMPRESSIONNANT - Ce record me parait difficile à améliorer !!!! Qui fera mieux ???

Enfin Bravo à vous toutes et tous et à très bientôt pour un nouveau tournoi TGV :-)

Pour ceux qui aiment les stats , pendant ce tournoi , vous avez fait 240 parties en 2h00 pour une moyenne générale de 46 pts par partie.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

gaggs

Merci Stom pour ce tournoi j'ai adoré!!!

Merci également à Jogil, Opportun, Pfioufeuse, Bagghera, Hugos, Chimène, Fanouchka, Nut, Sezmé, Alex, Renego, Trouspette, Passeke, Canam, Dunk, Sulfu, Charlye, FrançoiseA, Lolie, Cath, Aivlysse, Linlin, Délice pour les belles parties.

Bravo à tous :)
TCHOUUUU TCHOUUUUUUU http://www.1001-votes.com/vote/4253sor/train/train_04.gif" border=0>

Et on se moque pas de mon TGV!!! ;)

Modifié par gaggs le 04/12/2005 14:02:30

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

 merci à tous
comme je vous l'ai dit ce fut une expérience pour moi un peu dure j'avoue
mais bon je me voyais dernière !!!!!!!

gaggs


On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

 
Je ne le vois pas non plus ton Tgv ...
Dommage ;-)

Marsu

 Kikou gaggs l'es beau ton tgv,le vois moi
Bisouxxxxx
Marsu

stephy

 vi super cette soirée , dommage que j'ai pris le tgv en route , bravo stom bisous
;-)

belprince

 Bonjour Stomed,
Bonjour à tous,
je tiens à expliquer pourquoi j'ai quitté le tournoi à la fin de la deuxième partie.
voilà, personne ne venant sous le para ou je me trouvais, j'ai appelé des gens dans le loby en pv, mais pas de réponse, j'ai donc quitté le para pour jouer avec une personne qui se trouvait seule sous un autre para.
il y en avait une, donc j'ai voulu y entrer, mais aucune réponse de cette personne, n'y de refus du maitre de jeu, comme l'indique les paras à partir du para 21, lorsque la personne ne veut pas jouer avec tel ou tel joueur.
Je suis reparti au bar voir si cette personne etait déconnectée, mais ce n'était pas le cas, je suis donc retouné sur l'aire de jeu, et stupéfaction un joueur entrait au meme moment sous ce para.
Je me suis permis de regarder les cotes des deux personnes et je ne me suis pas étonné que le maitre du jeu du para ne m'ai laissé rentrer.

Je tiens à dire que je trouve ce petit proccéder pour éviter de jouer contre des personnes avec des cotes superieures est mesquin.
Que si je viens jouer au tournoi, c'est pour passer un bon moment entre copins copines, et qu'il ne s'agit que d'un jeu.

Aussi dorénavant je me présenterais aux tournois avec un autre pseudo, comme cela il n'y auras plus l'histoire de cotes.

Je vous remercie tous de me lire.
et comme dit Marsu : bises au copines et pogne au copins .

Stomsed

 Ah Belprince , c'est bien dommage ,car le but des tournois , justement , c'est de passer de bons moments.
Dunkerque et moi , et j'associe tous les autres GO sommes ravis chaque fois de vous faire passer ces bons moments.
C'est regrettable ces incidents, mais nous continuerons à croire que ces tournois sont supers et que la majorité des joueurs sont corrects.
A bientôt de te revoir en tournoi , Belprince :-)

Modifié par stomsed le 04/12/2005 15:06:26
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pfioufeuse

 Ben alors monseigneur ..... ignore donc ce genre de prcede mesquin et reste avec nous avec ton pseudo que tu portes si ben ..... soit bon prince belprince :))))))))))))))

alexanne

 waouu  4 eme  ben  alors  sa  on  en  reviens  pas  faus  dire  que  l  on  c 'est  donné  a  fond  avec  plaisir  et  jouer  le  jeu  a  100 pour  100  sans  se  prendre  la  tete  ,  et  belprince  nous  on    t  apprecie  meme  avec  ta  grosse  cote  mdrrr    allez  bisous  a  tous  
merci  a  toutes  les  personnes   qui  ont  joué avec  nous  mon seigneur(belprince) claudef airvilyse charlyie sezme renego linlin francoisea gaggs  cath77  opportun hugos  jogil  pfouifeuse  nutcracker chimene  stephy passeke  trouspette   lolie  dunkerque  et  fini  sur  le  fil  avec  la  talentueuse  bagherra   lolll mdrrr  

 OHHHH Mon bel Prince tant que t'a côte n'est pas de Maille  aucun pb For me.
Faut passer sur ces incidents et conclure que la personne qui t'a refusé : NE TE MEritait pas !!! VOILAAAA .  C ty pas simple tout ca???

HOP VOgue la bel Humeur

pttt Coucou a tous

Fanouchka

 Merci encore Stomsed pour ce tournoi original :), et pour le mal que tu t'es donné. Plus vite moins vite... tu ne savais plus où donner de la tête hein?

  Quand à Belprince je trouve un peu dommage que tu t'arrêtes à cela... personnellement, j'ai eu à refuser parfois des joueurs, car j'avais promis une partie à quelqu'un, et dans la plupart des cas je m'en suis excusée. C'est bien dommage de se froisser pour si peu...
  J'ai plus déploré les personnes qui ne prenaient pas 5 secondes pour attendre un au revoir, à la suite d'une partie. Mais ça c'est personnel...


Bonnie

 Coucou Stom,
Nous n'avons pas fait le tournoi car samedi nous étions dans le  ......... tgv.
Nous avons passés le week-end à Lyon.
 Nous sommes revenus le lundi avec le .......... tgv.

Bisous à tous les amis acros.