Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi BONUS 53 Samedi 10 décembre à 21h ( HF)

Démarré par Stomsed, 10 Décembre 2005 à 15:04:07

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonjour à tous les acros de tournois , ce soir , je vous invite pour un tournoi un peu spécial . En effet , vous ferez 5 parties chacun.
Les 3 premières en 45sec 40lettres Sans S et les 2 suivantes en 45sec 60lettres Sans S .
Le Classement s'effectuera aux points , mais , il y a un mais toutes les personnes ayant atteint le score de 53 doublera son score , donc un bonus de 53 pts .Wowww :-)
Avis aux amateurs , je vous attends très nombreux .
Ne me demandez surtout pas pourquoi 53 , c'est un secret :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

motardloup


dunkerque

 comme toujours,mais c'est l'age,pardonnez lui,chacun va se balader ce soir pour trouver la plage tournoi:
acrostiches ou acroscore?
pas grave ,on est rodes.......lol...........

dunkerque

 et si j'ai bien compris,si je fais 60(j'ai atteint les 53 pts )je marque un bonus de 53 ou 60 pts ?
hein phil? c'est ca mdr!!!

Stomsed

 Tout d'abord pour renseigner Didier , ce tournoi se déroulera en salle ACROSTICHES , ensuite , 53 c'est 53 et non 60  !!!!
L'âge n'a pas de poids sur mes neurones :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

alex_genti

 mdrr  moi  j ai  trouvais   pk  53   ,  ben  vi  stom  cest  acroscore  ou  tiche   on  vas  pas   passer  la  soirée  a  ce  balader  sur  accros   lolll    je  pense  que  l  on seras  present  si  on  arrive  a  trouver  la  bonne  salle  loll  allez  bizouille  stom  pour  tes  53  oups  falais  pas  le  dire   come  dirait  motard  c est  une  blonde   grrrr  motard  

solnishko

Je viendrai Stom, mais je ne jouerai pas car je risque de n'être pas disponble pour tout le tournoi. Je pourrais tout au plus faire un remplacement si la chose était nécessaire.

Je comprends qu'aujourd'hui est ton jour d'anniversaire; je profite donc de l'occasion pour te souhaiter tout le bien que la vie peut offrir.

gildanenet

     


             vais je arriver a 53 dieu seul le sait
       

       et  si dieu n'envoie pas trop de deco

                   je serai la   bisous  gilda

 je m inscris pour ce soir le 10 decembre a 21h
Merci

gaggs

Je ne pourrai pas participer ce soir mais j'essaierai de passer en fin de tournoi...
Bon tournoi à tous et bon anniversaire au GO ;)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon


 53 ANS, 1953? annniv???
53 inversé = 35 ans
pas  1935???
bonne soiree

sulfu

 53 hummm 53 ans?    enfants?     rides?     de QI?je donne ma langue au muet!!

:)))
bisous j'y serai

josami


cha

  En tous cas, 53 raisons de te remercier pour l'organisation de ce tournoi, auquel je participerai avec le plus grand plaisir.

 A ce soir.