Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi AcroScore "Chiens contre Chats" MERCREDI 14 Déc. 21H (HF)

Démarré par , 11 Décembre 2005 à 16:16:28

« précédent - suivant »

Miaou à tous...
OuafOuaf et moi-même, avons obtenu l'autorisation exceptionnelle de la présence de chats et chiens sur la PLAGE TOURNOI ACROSCORE

La bataille se déroulera  en 4 parties plus une finale

- 1ère partie       45s 60l normale
- 2ème partie      30s 40l Sans S
- 3ème partie      45s 60l Sans S
- 4ème partie      30s 40l normale

La finale opposera les 3 meilleurs cabots et les 3 meilleurs matous en

- 60 s 80 l sans abrev.

tous les autres chats et chiens ayant participés viendront soutenir, aider leurs congénaires, voire déconcentrer leurs ennemis sous le para de la finale.

Afin de faciliter votre adoption, après votre inscription ici meme avec votre pseudo déguisé merci  :
- si vous vous êtes déguisé en chat d'envoyer un message à miiaaoouu précisant votre pseudo habituel, et à ouafouaf si vous vous être déguisé en chien.

Si notre language animal n'est pas clair n'hésitez pas à aboyer ou a miauler et on essaiera de traduire

Ca serait vachement (heuuu je devrais dire "chatement")sympa de vous inscrire au plus tôt afin que nous puissions préparer un max et vous faire attendre le moins possible entre chaque partie - Dans tous les cas les inscriptions seront closes à 20h45




Modifié par Miiaaoouu le 11/12/2005 19:55:38

Modifié par miiaaoouu le 11/12/2005 19:57:47

Modifié par miiaaoouu le 11/12/2005 19:58:25

 j'invite le maximum de chiens à venir marquer leur territoire sous les paras et à mener la vie dure aux greffiers qui oseront s'y aventurer.
GRRRRR OUAFOUAF

 Et voilà, se croivent toujours supérieurs ces gros patapoufs ....... allez les matous venez nombreux notre marquage de territoire à nous est bien plus odorant et persistant.. non mais ... on va sortir nos griffes... MIaOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je chat rai là.  
Gare à vous les toutous.

Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs (Dave Barry)

Anche il più piccolo dei felini, il gatto, è un capolavoro (Leonardo da Vinci) ... au fait, saviez-vous que c'est en sciant que Léonard devint scie?

Si je préfère les chats aux chiens, c'est qu'il n'y a pas de chats policiers (Jean Cocteau)

Beware of people who dislike cats (dicton irlandais)

Modifié par ami_aou le 13/12/2005 18:31:43

Modifié par ami_aou le 13/12/2005 20:26:16

 
Pas peur des Félix.
Morsures souhaitées et griffures de mise.

contretemps désolé je ne serais pas là

Modifié par DaubeErman le 13/12/2005 22:19:40

    ouf  ouf   présent  pour  attraper  tout  ces  chats   !!!!

 Hé les miaous on va quand même pas se faire manger avant même d'avoir commencé.....

 oui, je me décide en pain à m'inscrire malgré le manque apparent de minette. Chaud devant, la moutarde me monte au nez. Mais je suis a croquer !!!!
 Grillé ou steamé ton roteux?????
je m'adapte .
Vivement que la chat sse commense, je suis à crocs....

Allez les minous!!!! courage!!!! chat pas un mauvais fond....

Je suis Roi de la rue.
A tous mes frères de l'élite sociale,
comme aux petites minettes pas trop mal,
J' proclame :
C'est moi le beau Walter,
Giuseppe, Désiré,
Thomas O'Malley,
O'Malley, le chat d' gouttière.
Et çà, j'en suis vraiment fier.
Ouais ...
Et je serai présent pour le tournoi...



Modifié par O_Malley le 12/12/2005 19:01:04

 Ce sera mon premier tournoi

Suis la plus gentille (mais la plus intelligente) boubounette !

Mais attention aux chats : j'adore courrir ! hihihiih


kimimaro

     
                       je suis desolé de ne pouvoir etre présent , mais je vais quand meme encourager mes potes ! allez les ouafouaf, lavez les chatatas et marquez votre térritoire au maximum ! ;-) :)


Ce qui m'interesse surtout dans le jazz, c'est que c'est un bon mot pour le scrabble.

Il parait que l'inventeur de la cédille est un certain "Groçon"

Le mot "long" est plus court que le mot "court". C'est dingue, non?

;)

Mercredi soir je laisserai tranquille ce pauvre Cubitus pour venir terroriser tous les chiens qui passeront près de mon parasol ...

Modifié par Senechal le 13/12/2005 11:26:27

 Je viendrais vous faire craquer ou pour vous croquer miaouuuuu

 Chalu.

J'aimerais participer au tournoi.

Chalu xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 
Salut le_Chat, bien que chien, je partage ton humour.

"Une chose est sûre : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort".

"Quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine ? Ils sont tous les deux automates".

"Moi, je souhaite bon anniversaire tous les jours, à tout le monde. Et forcément, je tombe pile de temps en temps".

"Pour faire de la littérature avec un grand L, il faut être quelqu'un avec un grand Q".

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.

Celle là aussi je l'aime bien ;)

 
Dans quelques secondes, l'humanité sera divisée en deux parts inégales :
D'un côté ceux qui auront lu ce message.
De l'autre ceux qui ne viennent jamais consulter le forum et qui n'ont pas idée de participer à un tournoi, ignorant que forum, tournois et même acro tout entier puissent exister dans ce bas monde.

:)

Modifié par Fox_Trrier le 13/12/2005 14:02:25

 Qu'est ce qu'un opticien ?
C'est quand on voit un ti chien, après on en voit un autre et c'est un opticien.


Bien vu !!! non?  bah!!! je ne suis kun ptit chien en pain!!!!!!
Demain je serais plus grand alors je vous en raconterai d'hot



Aie on ne plaisante pas avec les Dieux. Le Vrai, le seul et l'unique Anubis, doté d'un seul "s" vient de me frotter mes oreilles de chacal. On ne badine pas avec les divinités je lui cède la place en me retirant à reculons et à plat ventre si j'y arrive
smack smack Anubis (je suis veule)

Modifié par Anubiss le 14/12/2005 19:27:46

 quelle vie d'chien cha va pas cha. Jouer avec des chats je m'attendais pas a cha.
Mais  cha  va aller je serais là bon pied (bonne patte pardon) bon oeil.

 Kaïeeee kaïeeeeeee!!!
J'suis Trufette la ptite chienne a la truffe humide!!!!
Et j'suis partante pour aller niaquer ces affreux matoux!!!! Spouarkkkk!!!!

*Frétille de la queue et s'en va d'un air décidé...*


 Bonjour damoichat et damoichatte,
vous pourrez compter sur toute la sagesse d'âme des aristochats. Berlioz , Marie et Toulouse vont botter l'arrière train de tout ces vilains toutous. Notre force : l'esprit d'équipe et surtout... le savoir vivre. Ca, ces cabots mal élevés ne l'ont pas.



 oki je serais present ds le chenil a 20h45
mon pseudo est bart 30
a toute

Je serais donc présent, Ra l'autorise, un bref instant, le temps de me retrouver avec mon peuple de chiens







cha

  Cha va de soi que je serai là, du côté des minous, minets et autres matous ............. pour battre la gente canine et cynophile.

 A tout de suite.