Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi AcroScore "Chiens contre Chats" MERCREDI 14 Déc. 21H (HF)

Démarré par , 11 Décembre 2005 à 16:16:28

« précédent - suivant »

 Je viendrais vous faire craquer ou pour vous croquer miaouuuuu

 Chalu.

J'aimerais participer au tournoi.

Chalu xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 
Salut le_Chat, bien que chien, je partage ton humour.

"Une chose est sûre : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort".

"Quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine ? Ils sont tous les deux automates".

"Moi, je souhaite bon anniversaire tous les jours, à tout le monde. Et forcément, je tombe pile de temps en temps".

"Pour faire de la littérature avec un grand L, il faut être quelqu'un avec un grand Q".

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.

Celle là aussi je l'aime bien ;)

 
Dans quelques secondes, l'humanité sera divisée en deux parts inégales :
D'un côté ceux qui auront lu ce message.
De l'autre ceux qui ne viennent jamais consulter le forum et qui n'ont pas idée de participer à un tournoi, ignorant que forum, tournois et même acro tout entier puissent exister dans ce bas monde.

:)

Modifié par Fox_Trrier le 13/12/2005 14:02:25

 Qu'est ce qu'un opticien ?
C'est quand on voit un ti chien, après on en voit un autre et c'est un opticien.


Bien vu !!! non?  bah!!! je ne suis kun ptit chien en pain!!!!!!
Demain je serais plus grand alors je vous en raconterai d'hot



Aie on ne plaisante pas avec les Dieux. Le Vrai, le seul et l'unique Anubis, doté d'un seul "s" vient de me frotter mes oreilles de chacal. On ne badine pas avec les divinités je lui cède la place en me retirant à reculons et à plat ventre si j'y arrive
smack smack Anubis (je suis veule)

Modifié par Anubiss le 14/12/2005 19:27:46

 quelle vie d'chien cha va pas cha. Jouer avec des chats je m'attendais pas a cha.
Mais  cha  va aller je serais là bon pied (bonne patte pardon) bon oeil.

 Kaïeeee kaïeeeeeee!!!
J'suis Trufette la ptite chienne a la truffe humide!!!!
Et j'suis partante pour aller niaquer ces affreux matoux!!!! Spouarkkkk!!!!

*Frétille de la queue et s'en va d'un air décidé...*


 Bonjour damoichat et damoichatte,
vous pourrez compter sur toute la sagesse d'âme des aristochats. Berlioz , Marie et Toulouse vont botter l'arrière train de tout ces vilains toutous. Notre force : l'esprit d'équipe et surtout... le savoir vivre. Ca, ces cabots mal élevés ne l'ont pas.



 oki je serais present ds le chenil a 20h45
mon pseudo est bart 30
a toute

Je serais donc présent, Ra l'autorise, un bref instant, le temps de me retrouver avec mon peuple de chiens