Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultat du tournois longue vie a acro

Démarré par sulfu, 28 Janvier 2006 à 00:10:06

« précédent - suivant »

sulfu

 merci d'etre venu si nombreux et pour l'ambiance aussi voici donc les resultats

29  gwen:                        129
28  loupblanc:                 189
27  hugos:                       240
26  youpi:                        247
25  chimene/metisse:      277
24  mamounette:             295
23  alex:                          304
23  lolie:                          304
22  polka:                        311
21 arthur:                        315
20  cath:                          317
19  casam:                      327
18  belprince:                  328
17  regpeps:                   329
16  aena:                        332
16  bluemarine:              332
16  claudef:                    332
15  opportun:                 335
14  renego:                    336
13  tulipe:                       338
12  gaggs:                      342
12  juamp:                      342
11  tomate:                     344
10  motard:                     350
10  pfiou:                        350
9    barnabé :                  351
9    miss julie:                  351
8    bettydalm:                 354
7    clyde:                        361
6  charlye :                     369
5  passeke:                    375
4  stom:                          377


le podium tagadatagada


3  bonie:                        379
2  rivage:                       380
1  delice:                        397

mazout

 Sulfu,

Je suis désolé d'etre parti hier brusquement car j'ai eu une coupure de courrant dans le village pendant 1 heure

j'espère que tu me pardonneras

sinnon ton tournoi c'est bien deroulé tu es geniales sulfu

essais plutot en organisez un le samedi ou le dimanche apres midi

la je serais là sans pb

amitié

bisous

Mazout

Bonnie

 Bonjour et bravo à tous.
Encore merci pour ton tournoi sulfu, c'était très bien  pour un 1er et j'espère qu'il ne sera pas le dernier.

Je voudrais juste dire un truc concernant les résultats.
Youppi a été déco à la dernière partie donc rivage à continué à jouer seul ,de là ses 120 à 40 .
C'est vrai que si on joue seul on augmente ses points.
A mon avis , rivage ne devrait pas être à la 2 ème place .
Bisous à tous et bon week-end.

sulfu

 coucu bonnie ayant profité une fois de cette faille la avec un joueur je dirais que parfois il faut de la chance, les absents ont toujours tords ;-)

Bonnie

 Coucou sulfu.
Moi quand je joue et qu'un joueur est déco je ne continue jamais la partie car je trouve que ce n'est pas honnete vis à vis de ce joueur car il perd des points ni vis a vis des autres joueurs .
C'est vrai qu'en tournoi on ne perd pas de point , mais bon il y a le fair-play.D'ailleurs au tournoi précédent le joueur avec qui je devais jouer à quitté , lors toi sulfu et lolie m'avez gentiment de jouer avec vous , j'ai accepté.Puis finalement j'ai quitté car ça faussait le jeu.
C'est vrai que je me fiche des points , mais quand je fais un tournoi je le fais en espérant quand même être un jour sur le podium.Ca ne m'est pas souvent arrivé, mais quand ça arrive je suis fière de moi, comme tout les joueurs je pense.

tomate8

 Sulfu j'ai adoré ton tournoi surtout la dernière partie où je me suis bien éclatée avec ma pfiouf.

J'ai bien aimé aussi retrouver le principe du "hop on saute à droite" vi vi à droite sulfu lol la main avec laquelle les droitiers écrivent  ! hihi

Mais ce qui m'a un peu tanné ce sont les histoires de "jeu technique" j'explique pour les non initiés : on joue les points, en faire un maximum chacun (ça veut dire les deux joueurs), et pour ça faut poser seulement deux lettres à chaque fois !   moi perso ça me barbe :)

Ou alors une fois de temps en temps et pour tout le monde pareil : le GO le précise en options.

Paske sinon c'est le genre de dialogue d'entrée de jeu : "on joue les points faut commencer au milieu et ne poser que deux lettres d'accord ?" ........grrrrr ça m'énerve ! Si je dis non je passe pour une mal embouchée et si je dis oui je me fais ch*** !

Eh vi Bonnie c'est vrai qu'arriver en tête du podium ça fait plaisir (qd ça m'arrive me demande toujours pourquoi "ils" m'ont laissée gagner hihi) mais ça ne vaudra jamais pour moi le plaisir de jouer décontracté, et chaque fois que je lis vos histoires de "il aurait fallu", "il/elle aurait du" ça me fout en rogne na !

Sans rancune aucune, mais me gênerai plus maintenant pour dire que vous me faites braire avec vos points .... et une tomate qui brait faites gaffe c'est dangereux ;)

Bises à tous et encore bravo Sulfu t'as super bien assuré xxxx

sulfu

 alors ma bonnie raleuse préféré enfin une des raleuses préféré je t'explique une ou deux chose disons plutot une       CE FUT MON PREMIER TOURNOIS APRES UNE BELLE CATA alors clair j'ai fait au plus simple ss trop me prendre la tete car ce qui doit etre un plaisir pour vous dois aussi l'etre pour moi

bisous xxx