Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Chandeleur Acroscore - jeudi 2 février 20h45

Démarré par , 30 Janvier 2006 à 18:25:24

« précédent - suivant »


Bonjour/soir,

Je vous convie ce jeudi 2 février à 20h45 à un tournoi Acroscore spécial Chandeleur... Hummm c'est bon les crèpes :)
Les options vous seront données sur place... Suspenssss!
Classement en fonction des victoires, sous-classement en fonction des scores.

Déguisements plus que bienvenus mais pas indispensables (Le carnaval n'est que dans quelques semaines). Cependant, seules seront classées les personnes ayant dévoilé leur pseudo habituel à la fin du tournoi, prévue vers 23h. Attention! J'aplatis ceux qui se crèpent le chignon!!! Le jeu de mots était tentant ;)

A jeudi en salle tournoi Acroscore,

PatAKrep

Inscrits: Ficellepic, Chimène, Khamelot, Gwenzilla, Poelacrepe, Suzette, Grdmarnier (merci pour la recette), Regpeps, Josami, Vanillrhum, Délice, Mielénoix, Mardigra, Pecan, Miclysse, Csuzette, Crépesucré, Krampouezh,...





Modifié par PatAKrep le 02/02/2006 20:18:55

ficellepic


charlyie53

 charlyie dans toute sa splendeur , l'est deja assez deguisée comme çà lolllllll

chimene

 Eh tu crois que je peux venir avec mon pot de confiture ???

Moi je n'aime que la confiture d'oranges et en plus ca colle sous les parasols après. C'est une technique, pour les deconcentrer.

Alors je serais la

Je viens pour faire le colown de service et aussi pour jouer alor compte sur moi

gwenzilla

 disons que j'essairais d'etre la avant la fin cette fois !!!


 je serais la .... mais revez pas j ai pas l intention de me laisser manger ......



Modifié par suzette le 31/01/2006 14:11:59

Vive la Chandeleur !!!!

Crêpes au Grand-Marnier

Préparation et cuisson

1 heure 1 5 minutes.

500g. de farine
6 oeufs
1/2 lit. de lait
1/2 lit. d'eau
10g. de beurre
1 paquet de levure chimique
50g de sucre
1 pincée de sel
1/2 verre de Grand-Marnier.

Creuser une fontaine dans la farine et la levure mélangées ; y verser les oeufs battus en omelette avec une pincée de sel et le GrandMarnier, ainsi que le beurre fondu. Délaver doucement avec le lait et l'eau.

Bien mélanger et laisser reposer 30 minutes.

Faire les crêpes.

Modifié par GrdMarnier le 31/01/2006 13:09:32

regpeps

 je t'échange ton 1/2ld'eau contre 25cl de leffe blonde; oui blonde! j'y tiens; tu verras comme c'est bien plus léger.....

Bon si tu fais les crepes, j'amène le cidre, chandeleur cest gelase, mais c'est surtout les celtes qu'il faut remercier lol !!!!

Ah oui, plus important, je resterai pour jouer au fait... je ne pars me cacher que momentannément.

Si fait beau et luit Chandeleur
Six semaines se cache l'ours.

Si le deuxième de février
Le soleil apparaît entier
L'ours étonné de sa lumière
Se va mettre en sa tanière
Et l'homme ménager prend soin
De faire resserrer son foin
Car l'hiver tout ainsi que l'ours
Séjourne encore quarante jours.


Modifié par regpeps le 02/02/2006 12:18:55
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

josami

 Seulement si y'a tournée de crèpes (nutella banane pour moi merci)


delice

 Bon moi je ramene ma fraise ( pour ceux qui aiment :) )
L'adam n'a qu'a bien se tenir hihi

 Une de mes crèpes préférées... je ne partage pas....



charlyie53

 Euh..... désolée, pourrai pas être là à l'heure :-(. Tant pis ce sera pour une autre fois! Bon tournoi

miclysse



 hummm    si  il  y as  des  crépes  je  serais  la  sans  hesitation  loll   alors  a  tout  a  l  heure    hummmm

 Salud, tout an dud !

Yec'hed d'ho kostezioù,

Bevet Breizh