Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Gladiator - Mardi 28 février 21h (HF)

Démarré par , 20 Février 2006 à 21:31:01

« précédent - suivant »

(Toute ressemblance avec des personnages ou des faits ayant existé serait pure coïncidence. Ceci est une fiction prenant toute liberté avec la réalité historique)

TOURNOI GLADIATOR – Les places pour l'ARENE ACROSCORE sont à retirer au plus vite, les retardataires seront piétinés.

Moi César, je suis las. Je m'ennuie ferme pour tout vous dire. Cléopâtre passe un temps infini à se prélasser dans ses bains de lait d'ânesse. Elle a la peau douce et un très joli nez j'avoue. Mais l'odeur.... Que je regrette nos querelles d'antan, quand elle cherchait par tout moyen à attiser félonie et querelle avec une grâce féline.... Et ses pyramides, qu'elle est carrée et entêtée, je tourne en rond.  

http://arabist.net/images/thumb-liz_taylor.jpg" border=0>

J'ai achevé ma conquête du monde, de l'infini et au delà. J'ai empoisonné à peu près tout le monde. Ne subsiste qu'un petit village d'irréductibles Gaulois dont je ferai mon affaire.

http://hugues.blogs.com/commvat/images/village_gaulois_1.jpg" border=0>

Mon pote Néron le pyromane s'est éteint. Les orgies et bacchanales ne m'amusent plus.

ALORS, moi César, j'en ai assez de me reposer sur mes lauriers, ils fanent et ça pique les fesses. Venez à moi GLADIATEURS, venez terrasser mes fauves mes monstres et dragons dans l'arène.

http://www.dreamworksfansite.com/gladiator/storyline/gladiator94.jpg" border=0>

La tuerie sanglante se déroulera dans l'Arène Acroscore le mardi 28 février à 21h et en 4 rounds.

Venez à nous librement mes champions nous prouver votre amour. Que ceux qui hésitent se rassurent, leur tête sera tranchée sans aucune cruauté et leur famille envoyée aux galères. Et vous, les victimes, les Blandine, venez à la torture, offrez à vos âmes une douce villégiature.

http://www.pollen.eu.org/surprises/oct98/blandine.jpg" border=0>

Sur le podium nous vous offrirons mes Césars : meilleur costume, meilleur acteur, meilleur doublage, meilleur cri d'effroi, courage du supplicié, brio de cruauté.

http://www.herodote.net/Images/Gladiator.jpg" border=0>

"Que vos réelles identités n'apparaissent pas, venez en armure mais dévoilez vous auparavant sur nos tablettes de marbre et papyrus (messagerie quoi)"


La splendide Cléopâtre sera à mes côtés et en symbiose, nos pouces, tournés vers le bas ou vers le haut, nous vous départagerons.

César


Modifié par avécésar le 24/02/2006 13:46:45

Ils l'entrainèrent à tuer pour leur plaisir ... mais ils l'entrainèrent un peu trop bien ...

 Moi Cléopâtre, grande prêtresse devant Râ et dernier pharaon d'Egypte, condescends à ces agapes. Je me déplacerai pour vous corrompre de mes charmes amoureux. César, ceci est votre dernière chance. Si vous ne me faites pas au moins sourire je m'offrirai à Marc-Antoine, qu'il se retourne contre la patrie de Rome et je déclencherai la fureur du Nil contre vous. Ceci étant dit, venez tous qu'on s'éclaaaateeee !!!!!



Modifié par cléopatre_ le 21/02/2006 11:49:45

 
Maximus ! C'est moi !
Poussez-vous, que je trucide mon premier centurion !
Ma famille a été massacrée, on a arraché mes galons de général,  piqué mes médailles (de général!), volé mes fiancées (des fiancées de général ... sapées à la dernière mode, des catapultes de beauté pour ne pas dire des canons!), brûlé mes demeures, empoisonné mes animaux domestiques... GRRRR ! c'est pas gentil ! Vraiment pas !
J'ai échappé à mes assassins malgré tout, et vécu une superbe rencontre : un marchand d'esclaves ! Enfin un peu de sport ! Un mec bien ! Oh le brave homme ! Jamais il ne se séparait de son  fouet, ça nous caressait bien l'échine ! Quelle douce organisation ! De plus, personne de son effectif ne ressemblait à Liz Taylor, à Hilary Swank ou à Jennifer Lopez, c'était tous des grosses brutes écervelées, vraiment pratique et top pour exciter QUE sa haine ! MA haine !
Je reviens pour faire sa fête à César ! Montrer que je suis le plus fort, un peu l'égal des dieux ! César Commode, tu veux du divertissement je suis prêt à saigner chacun de tes fauves, à te faire ravaler ta salive et ce petit sourire narquois qui partout se dessine, ta supériorité végétative ... allez descends de ton piédestal et viens te mesurer ! Non??  Bon de toutes les façons le 28 février, je serai là pour rafler tes césars, en espérant récupérer un peu de mon honneur bafoué !


Modifié par Maximus le 22/02/2006 16:05:44

Modifié par Maximus le 22/02/2006 17:38:53

Enfin un autre gladiateur avec moi dans l'arene.

Maximus ! Sois un homme et ne dis pas "... je suis prête à saigner ..." si tu ne veux pas preter à rire.

Modifié par Spartacus le 22/02/2006 17:20:19

 
Quelque nectar dont tu as certainement abusé cet après midi a dû te donner des hallucinations, vieux Sparta !  Tu vas voir... la première des Blandine balancée dans l'arène, je la bouffe crue !!

Remplacer les habituels fauves par des Blandines saurait-il vraiment satisfaire nos instincts les plus violents ?

 kikouuuuu

J'ai perdu la mémoire, je ne sais plus qui je suis. Alors quand un gladiateur me jauge avant de faire de moi sa maitresse, je me rebelle et le tue. J'ai ainsi gagné le droit de devenir gladiatrice. Mais d'ou me vient cet art de combattre dans cette arene ?
En tout cas, je n'ai peur de personne et je suis prete a relever tous les defis....hihihihihhiiiiiiiiiiiiii
Attention, place aux femmes.......

  guerriere des defis je me joins a l'arene et me chargerais de tes lauriers fanés qui pique les fesses

plus ca pique plus je pique de ma lames vos carcasses putride et infecte du genre humain


digne héritière de gaia et de creon, dans mes veines coule la puissance comme dans les votres coule le sang

en garde minables combattants du bac a sable

Sous le règne de Néron, en 63, des gladiatrices parurent pour la première fois dans l'arène. Les couples de gladiatrices semblent avoir été particulièrement appréciés sous le règne de Domitien. Ces amazones bien en chair et en os étaient aussi des femmes de caractère. Plusieurs se produisirent pendant les Jeux Décennaux de Septime-Sévère où elles combattirent avec ardeur, injuriant au passage l'aristocratie installée dans la loge. Devenues fautrices de désordre et de troubles, l'empereur dut les proscrire de l'arène par un édit datant de l'an 200.

Tremble, Cesar ! Si des femmes sont avec nous tu peux craindre pour tes lauriers !

 oui tes lauriers te sont comptés des a present !
boite a chien  

Modifié par sulflus le 23/02/2006 14:21:16

Modifié par sulflus le 23/02/2006 14:24:13

Modifié par sulflus le 23/02/2006 14:25:38

The_Best

 sulflus blondus ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

 Moi Caius Julius, le seul, le vrai, mais appelez moi Maître ça simplifiera.... je serai là. Maître du jeu et aidé par Crassus et Pompée ( mais non ce ne sont pas des acteurs hard et ils sont propres...!!!), je gagnerai cette soirée jeux qui me rappellera le temps où édile, en 65 j'en organisais d'une somptuosité inouïe.


– Rendre compte ? Mais nous n'y sommes pas allés et nous n'avons rien vu ! Et puis Jules César a dit...
– Je ne sais pas ce que Jules César a dit, mais ne pas y aller et ne pas voir, c'est le meilleur moyen de ne pas être vaincus !

 Une petite touche féminine dans ce monde de brutus :))

 j y serai

Modifié par gronezrond le 23/02/2006 19:37:51