Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

concours 'PRINTEMPS" du 1er au 25 Mars minuit HF

Démarré par douchkay, 28 Février 2006 à 23:15:58

« précédent - suivant »

phenomene

 Hé oui Arthur, si tu mets ALITER, ALITEE et ALITEES hop grille hors jeu ;-((((((
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

cerise64

 Ben lol, déjà que j'avais pas beaucoup de neurones avant (s'pas, douch ...), je vais griller les derniers là dessus, enfin, on y va !
 Bisous malgré tout ...

gaggs

Douchkay,

Tu veux pas plutôt qu'on fête l'ETE? C'est sympa aussi comme saison... Le soleil, les vacances... Ou bien l'HIVER? C'est joli la neige! Parce que là, je sens que les p'tits zozios qui chantent et les arbres en fleurs ca va m'énerverrrrrrrrrrr ;)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

phenomene

 Mdrrr gaggs,
Tu ne crois tout de même pas que pour l'été elle va nous imposer le mot « été » ?
Non non elle est tellement sadique qu'elle va nous demander un truc du genre, zantedeschias, renoncule, anémone, bégonia, tu vois ce que je veux dire ? loll
Allez bon courage pour ce concours ;-)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

douchkay

 rhooo mais quelle bande de raleurs

Vous n'avez pas encore compris que c'est pour votre bien ? si vous arretez de reflechir , vos neurones vont s'atrophier ...et j'aurais des regrets toute ma vie apres ...:)

gaggs je vais y reflechir  pour cet ete mais n'y comptes pas trop quand meme  mdrrrr(ou alors avec  juillet/aout /septembre en meme temps ? )
non non ne me frappe pas , je plaisante .

bonne chance ;-)



Modifié par Douchkay le 03/03/2006 21:14:19


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

gentil

 petite question:si on met irait,   va et  aller donc la grille n est pas bonne ?       je t en supplie douchkay repond  moi vite

bisou





ps : je les ai pas mis dans ma grille  lol

douchkay

 kikou gentil

he non , dans ce cas c'est pas bon
regarde ce qui est note la

<<et pas plus de 2 fois le mème mot ou verbe conjugué ou non >>
 donc  : pas plus de va ,irai, vont (verbe aller)
 que es , est ; etait, furent ou seront ((verbe etre)
ou encore as , aient ,ont, eurent(verbe avoir)
bon c'est vai que ca complique un peu , mais sans qq obstacles ou est le plaisir de reussir ?

bon jeu
;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

kastagurl

 jspr kavril sra moin stressant LOL dison ke c temps si t concours sont tjr osssi coool et original MAIS Y SONT STRESSANT jai tu mit 2 fois smot la 2 fois sverbe la bon jai tu ben placé mon p r i n t e m p s en diago come on la prochainnnn fa la simple sposement je suis stressée? c ske le pneumo a dit alors jme dis jworks pas jva pas a lecole!!!!!!!  C TON  CONCOURS mMMMMMDRRRRRRR

jtdw doudou xxxxxxxxxxxxxxxxx