Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI POULAILLER_SAMEDI le 24 avril 20 heures 30 ( 14 h 30 Québec )

Démarré par , 22 Avril 2004 à 13:06:51

« précédent - suivant »

 Salut tout le monde

Il me fait plaisir de vous convier à un tournoi nommé le « Poulailler Acrostiches », un tournoi qui aura lieu ce samedi 24 avril, à 20 heures 30 heure de France, 14 heures 30 au Québec.

Pourquoi nommer ça un poulailler? Ceux qui jouent les tournois depuis des années ont été habitués au système des poules qualificatives en début de tournoi, ceux qui ont joué ailleurs mes tournois Réveillons mensuels, eh bien c'est la même chose, juste le titre qui a changé.

Voici le déroulement du tournoi que je propose ici.

C'est un tournoi qui se joue dans des parties TOUT PERMIS, des  duels de 40 lettres 45 secondes. C'est un tournoi en 2 périodes. À la première période, tout le monde va jouer trois parties, avec trois adversaires différents, et je ferai le cumul de vos points. Ceci est la ronde des Poules qualificatives.

Par la suite, les 16 ou 32 joueurs ayant accumulé le + de points dans les trois premières parties seront qualifiés pour la suite du tournoi. Pour les autres, ça sera la fin. Le nombre de qualifiés varie bien sur selon le nombre d'inscriptions en début de tournoi. Je préciserai le nombre de joueurs qui seront qualifiés entre une des trois premières parties.

Les joueurs qualifiés joueront donc d'autres parties 40 lettres 45 secondes tout permis. Cependant, les parties deviendront des parties à Élimination directe, ce qui veut dire qu'une défaite va éliminer le joueur.

On avancerait donc de même jusqu'à ce qu'il reste 4 survivants, ces 4 rescapés joueront donc deux parties chacun afin de déterminer le podium du tournoi.  Règles?? Tout permis 40 lettres 45 secondes bien sur.

Alors si vous avez des questions supplémentaires ou si vous êtes intéressés à participer à ce tournoi qui aura lieu ce 24 avril à 20 heures 30 ( 14 heures 30 Québec ), veuillez vous inscrire soit en courriel à :

[email protected]

Ou directement sur ce Forum... ou bien auprès de moi si vous me voyez dans la salle.

Je vous attend donc en grand nombre

LISTE DE PERSONNES INSCRITES

1- JBou
2- Azzaro
3- Opportun
4- Dav94
5- Marc_Lou
6- Lou_Marc
7- Stomsed
8- Islande
9- Tisinge
10-Elfe Gala
11-Maybella
12-Titi81
13-Pepette81
14-Mazout
15-Skymay
16-Aimjee
17-Mayange
18-Topege
19-
20-
21-
22-
23-
24-
25-
26-
27-
28-
29-
30-
31-
32-
33-
34-
35-
36-
37-
38-
39-
40-
41-
42-
43-
44-

Modifié par JBouQuébec le 24/04/2004 02:11:02

Modifié par JBouQuébec le 24/04/2004 17:57:16

Modifié par JBouQuébec le 24/04/2004 18:42:04

Modifié par JBouQuébec le 24/04/2004 20:27:20

Stomsed

 Bonjour Jbou , je suis partant pour ton tournoi .......
Merci de m'y inscrire ,à bientot.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

islande

 bonjour jbou,inscris- moi stp au tournoi de ce soir merci at night

ti_singe


 eh bien, telle mère tel fils ti singe... vu que ta mère, c'est déja fait gagner un de mes tournois :) La pression sera sur toi ;)

 kikou jbou

merci de me garder une place dans ton poulailler ;-)

skymay


 coucou j'aurai bien aimé participer mais je ne serai presente qua 21h..ca craint de mattendre?

xxx kanna xxx

mayange

 Bonsoir JBou,

C'est avec plaisir que je prendrais part à ton tournoi.

Suis déjà impatiente d'y être loll

A bientôt

Mayange

topege

 slt merci pour ce tournoi en esperant que cette fois je ne bug pas :))