Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Années 60 et 70 (acroscore) - Mercredi 8 Mars 20h45

Démarré par , 02 Mars 2006 à 12:01:09

« précédent - suivant »

En l'honneur de la journée des Nations Unies pour les droits de la femme et la paix internationale nous vous invitons à jouer tous ensemble avec les lettres et les mots dans un costume en rapport avec les années 60 et 70.

Pisse and love, comme dirait Sulfu.


The_Best

Here's to you or Don't cry for me Argentina...

Petit renseignement à toi Joan, ne serait-il pas possible de faire cela le dimanche 12 a-m stp ?
Les années 60-70 furent une belle partie de ma jeunesse et jouer sous un pseudo approprié me plairait tellement :-)
Et petite question pour conclure, peut-on se faire avoir des pseudos d'emprunt pour cette occasion car malheureusement, je ne peux plus m'en créer ?


Modifié par The_Best le 02/03/2006 13:28:16
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Pardonne moi, The_Best, mais je suis assez d'accord avec Dan Franck quand il disait "Je n'aime pas le dimanche, jour du Seigneur, mais j'aime le mercredi, jour des enfants" lors d'une interview dans Libération le 25 Mars 2000.

http://images-partners.google.com/images?q=tbn:6RzyP7U7Qk4J:http://www.eissoaibicho.com.br/images/wallpaper/earth_peace_and_love_800x600.jpg" border=0>


Modifié par Joan_Baez le 02/03/2006 16:48:36

 
J'ai un rève aujourd'hui.

J'ai un rève qu'un jour, chaque vallée sera levée, chaque colline et montagne seront nivellées, les endroits rugueux seront lissés et les endroits tortueux  faits droits, et la gloire du Seigneur sera révélée, et tous les hommes la verront ensemble.

Ceci est notre espoir. C'est avec cet espoir que je rentre au Sud. Avec cette foi, nous pourrons transformer les discordances de notre nation en une belle symphonie de fraternité. Avec cette foi, nous pourrons travailler ensemble, prier ensemble, lutter ensemble, être emprisonnés ensemble, jouer sur acro ensemble, nous révolter pour la liberte ensemble, en sachant qu'un jour nous serons libres.


Cherchez l'erreur ! lol
A mercredi :-)

 Si je peux venir avec ma guitare , je serai là.
Vous pouvez m'appeler Bob car on est entre amis et Robert Zimmerman c'est un peu long.
A bientôt chers amis et mies.

 Je serais le lieu de la plus grande réunion "peace and love" de l epoque... ke la notre soit du meme niveau :)..... ben oui koi on peut rever .... bon bon ok j ai un peu fumé... et  alors c'est dans le vent non ?!


Modifié par woodstock le 02/03/2006 16:56:30

 un des leaders du BBP black panther party
bien que mes methodes soient contestables mon but premier était de protéger la population noire contre  la brutalité et le racisme (et oui) des forces de police de l'époque. Peut on dire qu'il n'y a pas de paix sans guerre sanglante? et blabla et blabla:)


A l'école où nous avons appris l' A B C
La maîtresse avait des méthodes avancées.
Comme il fut doux le temps, bien éphémère, hélas !
Où cette bonne fée régna sur notre classe,
Régna sur notre classe.

Avant elle, nous étions tous des paresseux,
Des lève-nez, des cancres, des crétins crasseux.
En travaillant exclusivement que pour nous,
Les marchands d'bonnets d'âne étaient sur les genoux,
Etaient sur les genoux.

La maîtresse avait des méthodes avancées
Au premier de la class' ell' promit un baiser,
 Un baiser pour de bon, un baiser libertin,
Un baiser sur la bouche, enfin bref, un patin,
Enfin bref, un patin.

Aux pupitres alors, quelque chose changea,
L'école buissonnière eut plus jamais un chat.
Et les pauvres marchands de bonnets d'âne, crac !
Connurent tout à coup la faillite, le krack,
La faillite, le krack.

Lorsque le proviseur, à la fin de l'année,
Nous lut les résultats, il fut bien étonné.
La maîtresse, ell', rougit comme un coquelicot,
Car nous étions tous prix d'excellence ex-aequo,
D'excellence ex-aequo.

A la récréation, la bonne fée se mit
En devoir de tenir ce qu'elle avait promis.
Et comme elle embrassa quarante lauréats,
Jusqu'à une heure indue la séance dura,
La séance dura.

Ce système bien sûr ne fut jamais admis
Par l'imbécile alors recteur d'académie.
De l'école, en dépit de son beau palmarès,
On chassa pour toujours notre chère maîtresse,
Notre chère maîtresse.

Le cancre fit alors sa réapparition,
Le fort en thème est redevenu l'exception.
A la fin de l'année suivante, quel fiasco !
Nous étions tous derniers de la classe ex-aequo,
De la classe ex-aequo !

A l'école où nous avons appris l' A B C
La maîtresse avait des méthodes avancées.
Comme il fut doux le temps bien éphémère, hélas !
Où cette bonne fée régna sur notre classe,
Régna sur notre classe.


A mercredi,
Georges

 Avec ma chère et tendre dulcinée Yoko Ono nous nous ferons un plaisir de participer à ce tournoi et nul doute que nous y passerons tous un excellent moment. Je t'aime Yoko.

 Nous serons présents avec un réel plaisir mon cher et tendre et moi meme
Je t'aime John

compter sur moi mais pardonner mon désinvlture je  joue deja avec ce pseudo :)xxxxxxx


 salut, tout le monde , attendez moi, je manquerai pas ce tournoi, avec plaisir XXXXXXXXXXXX