Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi 18/03 en acroscore 21h (HF)

Démarré par , 18 Mars 2006 à 17:14:46

« précédent - suivant »

 bonsoir,
je pensais qu'il était trop tard pour organiser un tournois mais après avoir regarder apparement sa c'est déja fait alors je tente ...

je vous proposes un tournois en acroscore  se soir  à 21h .

alors au début tout le monde partira avec 1000 points, pour chaques partie vous serez trois ou quatre (sa depend combien vous serez au total ) par parasol . Le gagnant de la manche aura les points qu'il aura accumulé pendant la manche de rajouter au points déjà acquis . Les perdants de la manche auront en moins les points que le gagnant de la manche aura accumuler durant la manche. Bon comme c'est pas très clair je vais faire un exemple :
 
première partie: (tout le monde part avec 1000 points)
D,E et F  joue

a la fin :
D a : 120 points
E a : 111 points
F a : 100 points

D a gagner donc il aura 1000 + 120 = 1120 points
E et F ont perdus donc ils auront : 1000 - 120 = 880 points

Le but est donc d'avoir le plus de points possible à la fin des 5 parties qu'il y aura .

voilà les options :

1ère partie :

- 45 secondes
- 60 lettres
- normal

2ème partie:

- 45 secondes
- sans S
- 40 lettres

3ème partie

- 30 seconde
- 60 lettres
- sans abréviations

4ème parties

- 45 secondes
- 40 lettres
- sans A

et 5ème partie :

- 30 seconde
- 60 lettres
- normal

voila je pense que j'ai tout dit .

si vous serer la : a se soir !




Modifié par popsette le 18/03/2006 17:18:06

renego

 bsr , suis partant mais c'est pas logique que l'on perde les points du vainqueur si on est deuxieme à moins 2 et que le troisieme a moins 60, 70 voire plus!!

pfioufeuse


sulfu

 coucu renego tjs en activité toi :) , qu'importe tu es mon raleur préféré hihi xxx

yesssa  un tournois peu importe les regles je saute je vole je dis amen et merci, meme si les pfious vont nous mener al vie dure :)

pastekkke


snake6

 ben comme sulfu m'as dit de venir ben je viens meme si ca va etre ma fete,mais j'ai envie d'essayer Alors je serais la moi aussi