Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi acroscore du 1er Mai

Démarré par , 25 Avril 2006 à 15:13:05

« précédent - suivant »

Camarades !

Rose_rose et moi vous convions le lundi 1er mai à 20h45 pour un tournoi acroscore deguisé qui débutera à 21h.

Les déguisements devront être en rapport avec la http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_du_Travail" target=_blank>Fête du Travail.

Les options des 6 parties seront les suivantes :

1ere partie : 45s 40l normale sans abréviations
2eme partie : 45s 40l sans e ni s
3eme partie : 45s 40l normale sans abréviations
4eme partie : 45s 40l sans a
5eme partie : 45s 40l normale sans abréviations
6eme partie : 45s 40l sans s

Tous à lundi pour manifester votre soutien inconditionnel à cette cause perdue d'avance mais qui néanmoins pourrait nous permettre de remettre en question l'étendue inexorable et inadmissible de ce soit-disant ... bla, bla, bla.

Modifié par brn2muguet le 26/04/2006 09:52:08

regpeps

 Super de voir fleurir simultanément le muguet et autant de tournois.... J'essaierai d'y être, je ne vais pas me défiler....  La bastille?  C'est vers où déjà?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

quand je pense a la fete du travail je pense aux vacances :p



Modifié par rudbeckie le 27/04/2006 00:36:53



Modifié par campanule le 27/04/2006 00:37:44

 ben zou que vous vous croyez!!!!! c est pas la fete des fleurs mais celle des travailleurs et de la lutte finale!!!!

jour chomé ouaaiiiiiiiiiiis et payé mais va falloir que je vienne expliquer!!!!! va yavoit du boulot je crois!!!!!

caaaaaaaaammmaaaaaarrrraaadeeeeeeeeeeee!c est la lutte contre les zéros abusifs et les cadences infernales!!!!!!!!!!! à bas les trente secondes sans E!!!

unissez vous et marchons marchons!!!!!! TOUS EN GREVE!!!!!!!

uun jour on sera tous au top!!!!! plus de coupS loupés!!!
mais F. O  pas faire de fleurs aux adversaires!!!!! CGT le leader de ce tournoi je vous montrerai moi.......
CGC cé de gagner, c est pour l'égalité des masses laborieuses!!!!!
Memes les autos gnomes peuvent s exprimer à ce tournoi!!!!

travailleurs travailleuses!!!! sous les pavés!!!! LE SABLE DES PLAGES ET DES PARASOLS!!!!!!

 
Contempler, cueillir la rose, ce n'est pas assez si en même temps nous ne lui dérobons d'un soupir passionné l'air qu'elle encense. Mal contentées, les papilles du goût se résignent, l'œil s'habitue, le nez, lui, ne transige pas.
Il a perdu au cours des âges sa finesse sauvage, non son irritabilité. Ainsi notre époque, qui voit la femme renoncer, un à un, à ses luxes, est cependant celle qui glorifie le plus coûteux, le plus enivrant, superflu : le parfum.
Sur la fétidité animale, sur le graillon et le rance des logis trop étroits, la femme jette le parfum, voile suave qui retient dans ses plis les souvenirs de la forêt mouillée du jardin à midi, du benjoin grésillant dans la mosquée, le parfum, poésie de l'hygiène.

Colette

Non mais !  Faut-il être assez maso pour fêter le travail ! Heureusement que d'aucuns pensent, en ce jour, à nous amuser en organisant un tournoi. Merci à vous. Je serai présente lundi !

Quelle chic idée que ce tournoi. Merci Brin de muguet et Rose-Rose.

Travail vient du verbe travailler, lequel verbe tire son origine du latin populaire "tripaliare" qui, littéralement, signifiait "torturer avec le tripalium". Enfin, si je comprends maintenant le sens du "travailler c'est trop dur ... " de la chanson, la logique de fêter le travail m'échappe toujours.

I like this day because one does not work.....

I will be with you

 Je suis d'accord avec Rudbeckie et Campanule.
http://www.theheatherfarm.com/pictures/roses/original/Flower%20Power.jpg" border=0>


Modifié par Rose_Rose le 27/04/2006 16:33:35

 je vous en parlerais UN BRIN de la rose et de son évolution depuis des décennies mais la Lutte Ouvriere Locale ( lol ) continue et gé pas le taon (oups kelle mouche me pique?)

tous ensemble!!!!
 tous ensemble !!!!!
rhaaaaaa rhaaaaaa!!!!!!
tous ensemble sous les parasols!!!!!

"N'était-ce pas effroyable? un peuple d'hommes crevant au fond de père en fils, pour qu'on paie des pots-de-vin à des ministres, pour que des générations de grands seigneurs et de bourgeois donnent des fêtes ou s'engraissent au coin de leur feu!  Ces misérables, on les jetait en pâture aux machines, on les parquait ainsi que du bétail dans les corons, les grandes Compagnies les absorbaient peu à peu, réglementant l'esclavage, menaçant d'enrégimenter tous les travailleurs d'une nation, des millions de bras, pour la fortune d'un millier de paresseux....."

 Tu me séduit quand tu parles comme ça Germinal!!!!

 merci merci mais je ne fais que citer le grand Zola :)))