Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournois express Mazout a 16h HF ou 10h HQ

Démarré par mazout, 03 Mai 2006 à 13:31:26

« précédent - suivant »

mazout

 Bonjour je vous convies a un tournois express a 16h HF ou a 10h HQ
sur salle tournoi de acrostiches

les regles sont sans S 60 lettres et 45 secondes tout le tournois 1 parties echauffement

puis les vainqueurs resteront et les eliminés partent

voilà

pour cela il me faut 16 joueurs

merci de vous présentez en salle tournoi 15 minutes avant l'heure

Mazout



Modifié par Mazout le 03/05/2006 14:35:11

megayo

 Salut Mazout
bien recu ton message et pris note de ta boisson préféré, lol. Néanmoins pour s'inscrire suffit il simplement d'etre présent dans la salle tournois??
Merci d'avance....

paracelse


ankana

 kikou !!!

enfin un tournoi acrostiches...je suis des vôtres !!!!
Puis je savoir qd a lieu ce tournoi ?

Bisous

phenomene

 Il avait lieu cette apres midi meme ankana ;-))
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

 je ne me suis encore jamais insrite a d tournois et j'aurais aimé savoir comment cela fonctionne car je ny comprend rien de rien !! merci davanace et je voudrais bien minscrire a ce tournois !!
PS : comment fait on pour lancer un tournois ?

gaggs

Bonsoir,

Les tournois sont annoncés en forum, ainsi que sur la page d'accueil et les plages. Pour y participer,  il te suffit de mettre un post à la suite de l'annonce ou de venir en plage tournoi quelques minutes avant le début de celui ci.

Il y a deux plages différentes pour les tournois. Dans l'annonce le GO précise si le tournoi se passe en plage tournoi Acrostiches ou en plage tournoi Acroscore. Une fois sur la bonne plage, il te suffit de suivre les instructions de l'organisateur (c'est celui qui écrit en gras). En général, ca dure plus ou moins deux heures.

Ce tournoi ci avait lieu cet après-midi, ca sera donc pour une prochaine fois...

Bons futurs tournois :)

Gaggs

Modifié par gaggs le 03/05/2006 21:07:57

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon