Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi TGV - Dunkerque - Pierrelaye - Dimanche 7 Mai - 21h (HF )

Démarré par Stomsed, 06 Mai 2006 à 12:37:13

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonjour , Dunkerque et moi , vous donnons rendez-vous ce dimanche 7 mai à 20h45 en salle ACROSTICHES.
 En effet , ce dimanche , nous organisons un voyage en TGV entre DUNKERQUE et PIERRELAYE ( 95 ) ( Tiens y a des TGV à Pierrelaye ?? ).

Départ du voyage à 21h00 précises , sachant que le voyage dure 2h00 , l'arrêt des machines aura lieu à 23h00mn00 précises , toute partie non achevée à l'heure dite ne sera pas comptabilisée !!

 Les Options seront : 45sec / 60 lettres / Sans E , tout le voyage .

Le placement se fera par vos soins par deux et à partir du para 21 . Ensuite à vous d'enchainer un max de parties . Il vous faudra attendre notre signal pour démarrer.

Le Classement : Il s'effectuera aux victoires selon le barême :
Victoire = 10 pts  
Nul = 5 pts
Défaite = 1 pt

En cas d'égalité nous vous départagerons aux scores.

Une précision , il vous sera formellement interdit de rejouer plus d'une fois avec le même partenaire de jeu.

Dunkerque et moi nous vous attendons nombreux pour ce voyage :-)

Modifié par Stomsed le 06/05/2006 13:38:11
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 Un TGV à Pierrelaye ?????
Quel évènement !!!!!
Dommage qu'avec mon amour nous avons autre chose de prévu ; Nous aurions aimé être de ce voyage.

passeke

YO!

ilan


Stomsed

 Oui  , étonnant ce TGV à Pierrelaye , je pense que la SNCF va devoir faire des travaux pour nous recevoir :-)

 Ilan , il te suffit de venir vers 20h45 en salle Tournois ACROSTICHES dimanche 7 mai :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


 
Je viendrai peut-être jouer une partie ou deux, mais mon oncle insiste pour que je regarde le film de M.Night Shyamalan. Il y a encore beaucoup à apprendre, et ce n'est peut-être encore dans les prochains mois que j'atteindrai l'aura de monsieur Shyamalan. Monsieur Shyamalan a transformé son "Bolly"Wood en Hollywood, je le glorifie en cela.
Voici un petit court-métrage, qui à défaut d'attirer l'attention de monsieur Shyamalan, justifiera l'élan de joie à participer à ce tournoi :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1169036" target=_blank> Le chant du bonheur à Pierrelaye





opportun

 serai presente mais pas avant 21h

je sais pour prendre le tgv faut etre a l'heure sans s'attarder sur les panneaux d'affichage ;)

ifred2228

 Toujours Gai de Venir à ces détentes acrostichiennes.Je prends un sac de charbon en cas de panne,un cathétaire pour rester au courant et mon sifflet qui ne me quitte jamais!!!!!!!!
A ce soir bande de cheminots.

juamp

hello prevoyez un wagon supplementaire , serons du voyage  avec kriska

sajou

Si j'arrive à me liberer... Je dis présent ! Ca changera du train-train quotidien !

Merci d'avance pour l'organisation de ce tournoi.

sulfu

 bien le coucou, je viens de quitter la plage il est 20h18 je comptes bienvenir c pour ca que je suis deja prete a cliquer sur tournois score pour ne pas rater le depart du train que je loupe si souvent :) clic clic clic clic mes doigts sont prets