Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi score de déification 9 Mai

Démarré par , 06 Mai 2006 à 13:51:27

« précédent - suivant »

 Héra et moi-même vous donnons rendez-vous à l'Olympe pour avoir la chance de vous hissez au niveau des dieux. Ceci sera un tournoi déguisé qui se déroulera en plage tournoi score à 20h45 et début 21h00. Nous espérons vous voir très nombreux à relever le défi que nous vous proposons. La joie et la bonne humeur seront de mise aussi car vous pourriez en subir notre courroux.

Le déroulement des parties se fera sous les conditions suivantes :

1. 45s 60l sans s
2. 30s 40l sans a
3. 45s 60l sans e ni s
4. 30s 40l sans abrés
5. surprise :)

Nous vous poserons des questions sur les dieux grecs et ce qui en découle, attention ni romain ni egyptien ;), nous avons bien dit grec. Un bonus sera attribué au plus rapide à y répondre.

Alors tous à mardi et commencez à vous entrainez :). Cordiallement Zeus et Héra ;).

 En tant que déesse faisant partie des 12 élus de l'olympe je me devais d'être là.....

demeter

 hum hum je tenterai bien de défier quelques dieux...

lacheyenna

 comment on fait pour pouvoir jouer?

 Pour jouer tu viens avec un pseudo en rapport avec le thème du tournoi sur la plage tournoi de acroscore à partir de 20h45 mardi 9 Mai.

aphrodita


 si je ne dorts pas je serai la bisous

Nous vous attendons nombreux pour ce tournoi .

En outre vous seriez gentils de me décliner votre véritable pseudo en pv avant le début du tournoi ?

Merci

Modifié par Héra le 09/05/2006 00:22:56


 Je sortirai des ténèbres pour cette soirée !!


AgnosTique

 Hérésie que tout cela, je vous démontrerais le néant de votre existence. Une seule chose gouverne en ce bas monde, grec, romain, mérovingien ou néanderthalien : le pouvoir de l'illustre pissenlit

Oh illustre Pissenlit puisses tu faire rejaillir sur moi une miette de ta sagesse que j'éclaire ces âmes égarées