Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "Baba" du 1er au 25mai minuit HF

Démarré par douchkay, 30 Avril 2006 à 21:21:16

« précédent - suivant »

douchkay

 

BABA



Du 1er au 25 mai  minuit  HF

Qu'est_ ce que le BABA ?
C'est une alternance voyelle/consonne
Ce qui veut dire qu'on ne doit pas voir 2 voyelles ou 2 consonnes cote à cote
Exemple de mots baba : papa , tirer , peser, mirer etc

OPTIONS

60 secondes   60 lettres    normale  BABA
et
pas plus de 2 fois le même mot ou verbe conjugué ou non


Le but étant bien sur de faire un maximum de points avec ces 60 lettres .

Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette, c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

 (rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ... ;)

Douchkay


Modifié par Douchkay le 30/04/2006 22:26:07


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

kastagurl

 yesssureeeeeee c pas tro stresss jpx participer :) bnne chance a tlm :D
jtdw doudou xxxxxxxxxxxxxxxxx

snake6

 ca à pas l'air trop compliqué ça,je pense que je vais essayer ce concours si ma cervelle de serpent veut bien faire des efforts

paracelse

 aller ça fait des lustres que j'ai pas fait un concours... je me lance!

The_Best

Donc si j'ai bien tout compris, TOFY, ça passera !!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Toujours aussi inventive ma tite Douch, bravooooooooo ;-)
Bisoussssssssssssss
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

phenomene

 Encore quelques heures pour cette grille ;-)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !