Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI ROLAND GARROS LUNDI 5 JUIN 21 H

Démarré par , 04 Juin 2006 à 12:48:42

« précédent - suivant »

Hello all...

I see that all it is ravelled then I organize a tournament of thelarge slam on acroscore beach 4

(traduction ) : Je vois que tous ce sont défilés alors j'organise un tournoi du grand chelem sur acroscore plage 4

Si ca vous dit mettez vous dans la peau d'un joueur ou venez avec votre propre identité.

Come many from great matches in prospect (Venez nombreux de grands matchs en perspective)

5 sets envisaged (5 sets prevus)

has Monday and good drive by then (a lundi et bon entrainement d'ici là)





 Ola qué tal amigo ? muy bien ? yé serait présent en ésperant jouer sur de la terre battue sinon aie aie .....

Buenas noché ....et viva espana ......

Amicalément Toni .

Kim a mieux joué que moi et meritait de gagner ce match. Peut-etre aurais-je l'occasion de la rencontrer a nouveau ce soir ?

Je suis tellement contente d'avoir finalement réussi à battre ma compatriote Maria Sharapova alors que j'etais menée 5-1 dans le 3ème set que je tiens a mettre toutes les chances de mon cote avant d'affronter mon autre compatriote Svetlana Kuznetsova.

Je ne pourrai donc malheureusement pas participer à ton tournoi, Nelson, mais je souhaite qu'il soit une reussite car j'aime beaucoup tes commentaires.

:)

 ok pour une revanche ...je seraias la!!!!!!!!

Grand combat, beau retour, je suis fier de toi ma petite soeur.

Mon élimination au 1er tour par le chilien Fernando Gonzalez affecte encore trop mes nerfs pour espérer briller a ton tournoi, Nelson. Je m'abstiendrai donc cette fois-ci.

Mais ce sera avec plaisir une autre fois.


Having begun again the drive recently and in spite of a physical condition a little just, I would like for nothing in the world to miss this go. Tremble the new rising starlets and you Messrs, I do not await anything of your galantery. One gaining remains one gaining!!!
Kisses with you Nelson ;-)

Ouille - Aie - Ouille - Arffff - Yessss (là t'as visé à côté!)
Me touche pas toi! Ouille (c'est reparti) - Aie - Plafff - Ouille - Mômannnnnnn...

Non mais vous n'avez pas honte?

Aie - Ouille - Boboooooooooo! ;)

Modifié par La_Baballe le 05/06/2006 14:02:18

 
Amélie était une proie "<< facile >>" ...
Méfiez vous de la fougue de Nicole Vaidisova

 je viens et ptet ben que j'monterai au filet

 je viendrai tater le terrain mais au long cours car ne saurai être là que vers 21h05 ou 10 grand max.Merci de votre patience

 allez j'me remet au tennis pour l'occasion