Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Acroscore les Fous d'Acro jeudi 8 juin 21h (HF)

Démarré par , 05 Juin 2006 à 23:09:51

« précédent - suivant »

Bonsoir :)

Prophénix et moi vous invitons ce jeudi 8 Juin à 21H plage acroscore pour un tournoi des fous d'acro :)

Le tournoi se déroulera en six parties ( la sixiéme si le temps nous le permet)

1ere partie 45 s 40l Normale

2eme partie 30s 40l Sans abréviations

3eme partie 45s 60l sans a

4eme partie 45s 40l sans e ni s

5eme partie 30s 40 sans s

6eme partie 30s 60l Normale

Venez Nombreux :)

prophenix

Nous gardons un excellent souvenir de notre dernier tournoi et sommes ravis d'organiser ensemble celui-ci pour votre plus grand bonheur. A jeudi et venez aussi pour prendre réservation auprès de Maestro pour une bonne bouffe chez lui :p.

Maestro

 Comment dire Damien deja ?  Présent bien évidement.

A jeudi soir Pro et Lolie . ;)

Maestro

Phénomene , excuse moi de te contredire , mais le chiffre 6 n'est plus d'actualité c'est un peu plus haut désormais..........mdrr ;)

Maestro

 Mdr Phénomene , je viens te chercher en ferrari jeudi soir avec une rose et une champagne comme ca toi et moi sous un parasol on pourra faire plus amples connaissance, je pourrais dire je suis sorti avec une checker .....mdrr :)


Maestro

 Du pire comme du meilleur Phénomene.........
Demande a celles qui sont venues manger chez moi , elles sont reparties comment dirais -je ??  satsfaites oui oui satisfaites du service mdrrrr....

Enfin lol a toi de voir :)


oceana_33

 bonjour lolie et pro)

je tenterai d'être présente )

bonne journée

pfioufeuse

 Je serai là suis en manque de participation en tant que joueuse lolllll

the_blonde

Je viendrai peut-être si je suis sortie à temps de chez le coiffeur !!! :-)

 je suis un idiot qui sera a la fois la risee du tournoi et la fois la mascotte (et quicquonque me contredis goutera a mon epée en plastic!)

ifred2228

 suis un acro....bâté,...au cépphale développé!...ayant la ..mégalie des lettres,mais...tère à terre.Mon..pole..ma dynie..donc jamais as... somé malgré ma ...cyanose,je dirai pas ou!!
Pour ceux ayant pas compris serai là et pour les attardés consulter votre dico à acro.....!!!!!!!!

beluga

 bonjour:)
pas de  probleme   serait   là   ce  soir !!!
bon   apres midi  

obiou