Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Mondial de l'accroscorie le 14 juin 2006 à 21h (hf)

Démarré par , 06 Juin 2006 à 21:10:32

« précédent - suivant »

 LES AMIS MERCI DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM MAIS N'OUBLIEZ PAS DE NOUS CONTACTER SUR LE JEU
ACROSCORE DE PREFERENCE DANS LA SOIREE :VOUS TROUVEREZ ROIPELE OU UNTONDU POUR DONNER VOTRE VRAIE IDENTITE:C'EST INDISPENSABLE POUR QUE NOUS FORMIONS LES EQUIPES

étant blessé, je ne pourrais pas participer au mondial mais sydney me remplacera

Waarom dus komen vermomd als men alvorens moet te starten zijn pseudoware geven? En teams waarom dus doen in functie van "waar pseudos "? Discriminatie?

Traduction : Pourquoi donc venir déguisé si il faut avant de démarrer donner son vrai pseudo ? Et pourquoi donc faire des équipes en fonction des "vrais pseudos" ? Discrimination ?

 Cruyff:tu ne transmets ton vrai pseudo qu'aux GO (tu
joueras donc sous le nom de Cruyff):en connaissant ainsi ton identité et  ta valeur ils  peuvent composer des équipes de force comparable.On peut donc esperer que la lutte sera plus serrée,c'est le but recherché.
Je n'exclus pas une prochaine fois de former des équipes totalement à l'aveugle:on verra ainsi qu'elle est la meilleure formule.Faut tout essayer avec l'avis de tous.
Quant au deguisement,de façon generale,je trouve que c'est plus sympa pour les tournois.


 espère ne pas rester sur la ligne du même nom....

 Moi aussi je reprends du service je vais aiguiser mes crampons pour mes supporters.

Et pour mes amis journalistes une petite phrase :

"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer."

 




 Bonjour Pelé et Tondu , je serai parmi ce mercredi :-)

 je  serai  là en tant   que  coach  !
@+++


 je serais present(e) comme a mon habitude parmis vous

 BARTHEZ  KOPA  CISSE  KORNER  GOLEO  NUMERO10  GUY ROUX  :  J'AI ABSOLUMENT BESOIN DE VOS VRAIS PSEUDOS POUR COMPOSER LES EQUIPES

CONTACTER SANS FAUTE DANS L'APRES MIDI OU MIEUX
LA SOIREE ROIPELE OU UNTONDU SUR LE JEU ACROSCORE

Clyde

Yooooooooo,

Au pire il y a aussi moyen de le faire par l'intermediaire de la http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/messagerie/index.php" target=_blank>messagerie ...

:)